Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Bug de quête?
1
aybeune3
Niveau 9
24 novembre 2014 à 15:27:24

Hello à tous, ce qui va suivre va spoiler une quête secondaire, donc si le nom de "Soeur tanner" ne vous dis rien, quittez ces lieuuuux :mort:

Bon pour faire court, je dois aller accuser Soeur Tanner dans le village de Golefalois (Après avoir trouvé la lettre sur le templier)
Cependant quand je lui parle, le seul choix que j'ai est "Rien pour l'instant" En gros je peux pas l'accuser. Et je n'ai aucunes indcations sur quoi faire.

C'est un bug? Où j'ai raté qqch? Ou j'suis juste un péon?

Merci d'avance!

(PS: :bave: Ce jeu est de toute beautééé)

Khorda
Niveau 1
24 novembre 2014 à 15:54:48

Sauvegarde et relance. Ca m'a fait la même chose et après avoir fait cela, ca a marché.

aybeune3
Niveau 9
24 novembre 2014 à 16:07:56

Arg ça marche pas,bon en tout cas c'est bien un bug, plus qu'a attendre un patch :)

Merci!

kahlamitha
Niveau 1
26 novembre 2014 à 00:13:32

Bonjour a toi jeune aventurier !

Cette malandrine de la chanterie m'a posée les mêmes soucis que toi , mais en réalité ce n'est point une faille dans le système de jeu ! Il te suffit d'avoir notre guerrière adorée du nom Cassandra dans le groupe pour libérer une option de dialogue !

En espérant t'avoir libéré de ce poids de la quête non accomplie qui m'a tiraillé moi même plusieurs jours durant ! :ok:

okaiya
Niveau 1
30 décembre 2014 à 15:33:02

OK, je suis en retard mais pour la quête, si tu es accompagné de Varric ou si tu as débloqué "connaissance de la pègre" tu peux lui demander de rejoindre l'inquisition

xXChronoXx
Niveau 9
23 août 2020 à 22:28:44

Merci pour avoir répondu. Euh oui je rejoue au jeu à l'heure actuelle et j'avais lâcher le jeu parce que ça me gavé de ne pas trouver pour cette quête bugué. Du moins j'avais pas les bon personnages.
Oui je ne m'aide jamais d'internet, surement mes habitudes de jeunesse.
En tout cas merci pour cette aide même si sa date de 2014.

Je recommence le jeu. ++

1
Sujet : Bug de quête?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page