Dakodak! Après le voleur y'a la fameuse question: arc ou dagues? Même si je sais que l'on peut changer en dehors des combats il vaut mieux exceller dans une arme que d'être moyen dans 2... Ce dilemme est rajouté à la question en cas de choix du Rogue...
tu pourras reset tes pouvoirs et tu le devras le faire régulièrement si tu veux affronter les dragons qui sont de feu, de glace et électrique. et pas que . hormis la spé qui elle est difinitive tu peux changer de branche à ts moment. marre d'un arc essaye les dagues. de tous façon la furtivité n'est pas exclusive à une branche.
Moi par exemple au départ j'ai commencé la furtivité avec mon archère elfe. je me suis dit que le poison est pas mal. surtout qu'il a un pouvoir de lancer de dague pas mal sur cette branche. donc je l'ai reset et prise le poison à la place de la furtivité.
par contre l'assassin stricto senso doit avoir la furtivité pour les dégâts. donc au bas mots tu dois avoir au moins 3 branches à maitriser dont celle de spé.
Pareil pour le guerrier. marre du bouclier reset et met une épée deux mains.
par contre le mage marre du bâton ben reste avec ton bâton
Ok pour l'instant mon choix se dirige vers un rogue (archer au début au moins) mais ce n'est pas definitif car je ne pourrai jouer que Lundi (oui j'ai les boules )
J'ai cherché et j'hésite entre le mage chevalier enchanteur et le voleur assassin ou tempête...