Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : [ps4] approbation des dalatiens
1
fandre67
Niveau 7
27 décembre 2014 à 01:28:16

bonjours ,
j'ai fini toute les quetes pour recruter loranil mais l'approbation reste a 80% .
es ce un bug ou ya t'il encore quelque chose a faire?
merci pour les futurs reponses.

binopoof
Niveau 10
27 décembre 2014 à 01:46:01

À un moment donné, t'auras une quête à faire dans une petite map à part. Tu leur rapporteras ce que t'as trouvé et t'auras leur approbation à 100%.

LADOLCEVITA
Niveau 10
27 décembre 2014 à 01:50:32

a tu fournis tout les objets demandé dans le livre a coté de la meuf ? moi aussi j'étais bloqué a 80 90 et puis je lui est ramener les peau de grands ours et c'étais bon j'ai pus recruter l'elf .

fandre67
Niveau 7
27 décembre 2014 à 21:20:32

merci bino .
et oui ladol j'ai fini cette quete justement .
plus qu'a attendre alors.
merci.

ocelot1790
Niveau 4
28 décembre 2014 à 01:39:25

bonjours,

moi aussi je reste bloqué et me propose plus aucune quêtes.

mynotaure84
Niveau 5
28 décembre 2014 à 04:40:28

Salut .

Quant tu rend la quête ou tu doit retrouvé le petit frère disparus ( celui dont tu trouve le cadavre près des rempart au nord , il faut faire attention a ce que tu dit a sa soeur .
Si tu fait mention de la magie du sang ou que tu dit qu'il était jeune et naïf : alors c'est foutus .
En disant qu'il a était un Hero , tu aura plus de point d'approbation .
En effet même si tu rend toutes les quêtes y compris celle des chevaliers émeraude si tu te trompe en rendant celle ci la désapprobation des dalatien pour ton manque de respect vis a vis du défunt ne te permettras pas d'avoir les point manquant

J'en est fait les frais sur ma première partie .

Bonne continuation .

arwenai
Niveau 55
28 décembre 2014 à 08:12:53

-> Il y a aussi une zone avec des tombes dalatiennes contenant une clé pour ouvrir le tombeau à côté
il faut surtout tuer les envahisseurs sans ouvrir la moindre tombe,ce qui donne une très forte approbation,qui tombera ,plus ou moins (il sera très mécontent si tu en ouvres plusieurs) si tu en ouvres
Par contre une fois que tu auras rapporté la quête et eu l'approbation,tu peux les ouvrir sans risque
-> la quête où il faut remplir les provisions en plusieurs étapes,se termine avec la peau des grands ours qui se trouvent dans une autre région
En principe,on atteind facilement les 100% mais il faut un peu de temps
Pour un perso mage,l'armure d'archiviste (vendu par la marchande) est très longtemps l'une des meilleurs du jeu :ok:

fandre67
Niveau 7
28 décembre 2014 à 11:49:08

ha ben c'est foutu alors , j'ai ouvert plusieurs tombe a ce moment la .
merci pour ces explications detaillé .
j'aurais pas le courage de recommencer de toute facon.

fandre67
Niveau 7
28 décembre 2014 à 22:43:44

en faites j'ai reussi quand meme a l'obtenir.
j'ai tout simplement fait une quete aux tombes emeraude , trouver un artefact et le ramenner chez eux , ce qui ma remplis ma barre d'approbation
.merci pour votre aide !!!
ps : dsl pour le double post :.

CoyoteD
Niveau 7
03 janvier 2015 à 17:19:49

Salut j ai aussi un problème j ai un pnj qui doit me donner une quete (Ithiren je crois) mais quand je lui parle il me dit merci alors que j ai rien fait c est normal ? j ai cherché sur internet c est une mission avec un hahl doré.

Poksdevil
Niveau 6
12 janvier 2015 à 22:33:30

Bonsoir je fais un petit up car j'ai le même point d'exclamation sur un perso et il ne me donne rien et j'ai fini la quête dans le tombeau mais le point sur la carte globale le lieu n'a pas disparu et il me manque vraiment pas grands chose pour l’approbation svp help me...

Poksdevil
Niveau 6
14 janvier 2015 à 15:27:46

:up:

darthgaby
Niveau 8
14 janvier 2015 à 15:31:06

Il arrive parfois que certains figurés ne disparaissent pas des maps... même après résolution...

Poksdevil
Niveau 6
14 janvier 2015 à 16:33:05

Merci et en ce qui concerne l'aprobation je ne peux plus avoir à fond?? (il me manque 1 minimetre de la bar) mai javai pillé toutes les tombe avant de tomber sur le clan dalatien ??

darthgaby
Niveau 8
14 janvier 2015 à 16:41:46

Je ne me souviens pas bien, dans ma première partie, j'avais classiquement... pillé, et ensuite, zut... l'elfe me fit la tête... mais j'y suis arrivé quand même, il [spoil] ...
...

...fallut juste que j'amène toutes les marchandises à l'elfe qui le souhaitait (ce qui suppose d'avoir réduit en bouillie deux grands ours, comme je nettoyais par zone, je dus attendre un peu) et j'avais aussi fait la quête citée plus haut (un gars à libérer etc) plus une autre toujours dans le camp si je me rappelle bien là encore (dsl).
J'avais en tout cas le level exigé malgré les tombes. cela devrait aller aussi pour toi.

Poksdevil
Niveau 6
14 janvier 2015 à 18:04:49

Salut oui c'est bon merci je viens de finir l’approbation je devais juste avancer dans le jeux et ça se débloque et pour le point d'exclamation sur un pnj ce doit être un bug donc c'est bon ..

Encore merci pour votre aide et bon jeu

DragonGuesh
Niveau 1
24 mai 2024 à 02:31:18

Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu j'ai fini toutes les maps a 100% et je suis bientôt a la fin de l'histoire mais aucune quête pour les 10% manquants.

Et je répond a vos futurs questions.
Oui j'ai bien effectuer toutes les quêtes demandés et tout déposer dans le coffre et oui j'ai ouvert les tombeaux.
je n'ai plus aucune quête active

Mr_s_crow
Niveau 49
26 mai 2024 à 03:32:34

Regarde ici
https://www.dragonageunivers.fr/
Tu as la soluce de toute les quêtes et parfois le pourquoi elle ne se termine pas si bug

1
Sujet : [ps4] approbation des dalatiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page