Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : [Spoil]Romance Sera
2
dagueurdevil
Niveau 9
02 décembre 2015 à 17:46:27

merci bien :)

Eomy
Niveau 5
11 février 2016 à 09:10:02

Bonjour
Je suis a peut pres a 70h de jeux le pb cest que javais entamé une romance avec blackhawl mais je ne suis plus avec. Du coup j aimerais essayer avec sera mais je n ai jamais répondu favorablement a ses avances car jetais avec blackhawl de ce fait jaimerais savoir si jai encore mes chances. Sachant que jai deja fait les quêtes de jenny la rousse.

La-Main-Du-Roi
Niveau 10
11 février 2016 à 19:06:01

[[sticker:p/1kki]]Draguer Sera faut avoir faim

NeutroN171
Niveau 10
12 février 2016 à 02:20:52

en tout cas y'a clairement pas besoin d'attendre la mission du Palais d'Hiver ( le bal + danse ) pour romancer un compagnon définitivement. c'est un mythe que certains d'ici colportent

Avec Cassandra, j'étais en romance complète avec elle avant de commencer la mission du Palais d'Hiver :ok:

Mais bon encore faut il :

- Faire un max d'opérations sur la table d'état major
- Faire des quêtes secondaires
- Parler à ses compagnons à chaque fois pour prendre des nouvelles et débloquer de nouvelles cinématiques

Bref, ne pas rusher bêtement le jeu :rire2:

:d)

J'ai donc "finalisé" la romance avec Sera sans pour autant avoir fait la quête du bal mais je n'ai pas eu pour autant le succès.

===========

Donc évidemment quand on enchaine les quêtes principales sans faire des quêtes secondaires, ça retarde la romance alors que quête principale => discuter => sortir du fort, faire des quêtes secondaires => revenir, discuter avec sa romance, etc etc

la romance se démarre bien plus tôt :ok:

2
Sujet : [Spoil]Romance Sera
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page