Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : C'est une farce ce DA ?
_thefallen_
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:00:59

Quand même GG à dylan c'est un bon troll :hap:
Enfin j'espére que c'est un troll :peur:

dylan9561
Niveau 4
06 janvier 2015 à 17:03:20

Le 06 janvier 2015 à 17:00:59 _Thefallen_ a écrit :
Quand même GG à dylan c'est un bon troll :hap:
Enfin j'espére que c'est un troll :peur:

mais toi quesce tu parle de troll? Ca y une critique sur le solo = troll ? ya pas a chercher fanboy aveuglé c tout

roxas1359
Niveau 13
06 janvier 2015 à 17:04:04

zerthimon :d) :rire: omagad, la gueule de Kamini :rire: T'es un dieu mec!

Alley, pour répondre à Dylan: la R&D = Noob en général - pas tous certes, mais toi oui :noel:
Perso jouer à un mode qui me fait réapparaître qu'une fois par manche, ça me tente pas des masses :hap:
J'aime bien JOUER quoi, pas me la péter devant mes copains :rire:

dylan9561
Niveau 4
06 janvier 2015 à 17:05:50

oui b tu va sur le solo en mode recrue si tu veu jouer trankil. La c du multi compétitf harcore les mme et la coop ca devrai pas exister

_thefallen_
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:06:08

Fanboy aveuglé moi ? J'ai jamais défendu le jeu une seule fois mais bon :hap:
Puis une critque sur le solo ?,Où tu chiale juste sur le multi

dylan9561
Niveau 4
06 janvier 2015 à 17:08:50

Le 06 janvier 2015 à 16:58:25 scorpionsphinx2 a écrit :
sèrieux dylan tu aimes pas le jeu c'est ton droit mais pourquoi poster dans plusieurs topics pour le casser :gne:

si je n'aime pas un jeu je vais même pas poster sur le fofo du jeu concerné ,je n'en vois pas l' intêret ,peux tu m'expliquer le pourquoi et le comment?

je repon c tout. Ca critique les fps alors que ca joue a un rpg digne des anné 80 normal.

roxas1359
Niveau 13
06 janvier 2015 à 17:15:46

Ton cerveau qu'es digne des années 80 :hap:
Nan j'essaie de me mettre au même niveau, pour comprendre la bayte... :noel:
Et sérieux, le coup du "ça devrait pas exister", tu l'as déjà fait en parlant des jeux solo... :hap:
Tes parents devraient quand même surveiller à quoi tu joues, perso moi à 11 ans je touchais pas un fps :hap:
La PS2 :bave: les Worms, KH, Ratchet & Clank, Jak & Daxter, Sly Raccoon :coeur:
Cette magnifique époque où le jeu en ligne n'était pas la mode, cette époque où on prenait plaisir à s'amuser, sans penser à la compétition... Je suis nostalgique :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=vFoEolYzLKc

dylan9561
Niveau 4
06 janvier 2015 à 17:17:26

bah non justemen on prends pa plaisir a jouer sans multi. le solo on sfait chier cest que des IA ett des vieux script pck en 2015 on sait tj pa faire une IA indépendante

roxas1359
Niveau 13
06 janvier 2015 à 17:21:47

Une IA indépendante? Tu sais de quoi tu parles au moins :rire: ?
Fais attention, Dylan, c'est un grand mot que tu essaies d'utiliser, à ton âge faut faire attention, tu risque de faire péter tes deux neurones :hap:

Et puis bon, vu comment les 3/4 des joueurs jouent sur CoD... :hap:
Je préfère encore une IA des années 90, qui reste en majeure partie plus maligne et intelligente que les joueurs de CoD :rire:

[Lian_Shi]
Niveau 16
06 janvier 2015 à 17:58:36

J'adore les gens qui dise que le jeu est pourri mais qui viennent sur le forum :rire:

Bon je retourne joue à DAI :)

roxas1359
Niveau 13
06 janvier 2015 à 18:02:28

Autant le dire une fois et avec des arguments, ça passe, mais dire que c'est simplement de la merde en ne citant que les points noirs du jeu - et encore, y a que pour lui que c'est un point noir le multi je pense...
Donc voilà quoi :hap: Un troll qui persiste, on peut bien jouer avec un peu... :hap:

Veligan
Niveau 5
06 janvier 2015 à 18:10:43

Le 06 janvier 2015 à 18:02:28 roxas1359 a écrit :

y a que pour lui que c'est un point noir le multi je pense...

Disons que c'est moins gênant de foirer le multi que de foirer le solo pour un RPG. Donc ça râle moins sur le multi ^^.

roxas1359
Niveau 13
06 janvier 2015 à 18:13:05

Vrai VDD... Et perso j'ai pas encore touché au multi... et j'ai été très surpris d'en voir un d'ailleurs :hap:

Veligan
Niveau 5
06 janvier 2015 à 18:15:43

Et dire que le jeu était censé être uniquement multi à la base... ^^
On revient de loin.

roxas1359
Niveau 13
06 janvier 2015 à 18:20:08

Sérieux? :ouch:
La vache, tu t'imagines jouer avec un gars comme Dylan? Le gars je le vois de loin: il joue à l'arc mais reste appuyer sur la touche de tir durant tout le combat :rire:

_thefallen_
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:22:10

De tête c'est le multi qui avait commncé comme MMO et pas le jeu en entier

roxas1359
Niveau 13
06 janvier 2015 à 18:29:52

Ou le bûcher, VDD, au choix :hap:

+ je like ton avatar :bave: Gaspard et Balthazar :rire2:

RoseMadness
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:45:09

Haha merci :rire:

Non plus sérieusement... Ce jeu est pour moi un chef d'oeuvre. Le travail mis dedans est colossal. C'est comme vivre un excellent livre d'Heroic Fantasy dont on est le héros. L'histoire est géniale et n'est jamais incohérente et les personnages sont très bien travaillés, dans la forme comme dans les textes. ( J'ai en tête par exemple les romances que j'ai trouvé très bien écrites ). J'ai d'ailleurs vu sur le forum que plusieurs personnes disent que les quêtes secondaires sont fedex, alors que de mémoire j'en ai eu qu'une vraiment obvious ainsi dans tout le jeu, ce qui est un exploit pour un rpg. Fin bref je vais m'arrêter ici parce que je suis parti pour écrire un pavé et les pavés c'est chiant à écrire et à lire, je crois que vous avez compris l'idée.

Du coup, à chaque fois que je vois quelqu'un dire que le jeu est nul, je me dis qu'il n'a strictement rien compris. Parfois certains mériteraient même des baffes pour leurs critiques acerbes et mal placées, tout simplement parce qu'ils ne comprennent pas le travail que ça représente de créer un jeu aussi complet. Certaines scènes sont épiques, symboliques et magnifiques. Ce jeu est épique, symbolique et magnifique, et toutes les possibilités scénaristiques offertes à nous, l'inquisiteur, dans un tel monde, ça me donne des frissons.

Bref, en gros, remballez vos ' c nul ' et retournez faire la bagarre du plus gros zizi sur CoD, LoL, etc.. Des jeux qui n'ont rien pour eux, à part un système de compétition addictif.

roxas1359
Niveau 13
06 janvier 2015 à 18:48:48

T'as tout dit Rose Madness.
C'est comme ceux qui trouvent Dishonored à chier, car "trop facile" ou "trop court", alors qu'en fait faut surtout pas rusher mais aller partout, chercher les indices et les notes et tuer personne...
:oui:
Ce sont les même personnes qui après iront te dire que CoD c'est ultra tactique ou que GTA V est LE jeu ultime...

_thefallen_
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:51:44

Oui enfin DAI est pas parfait non plus :hap:

Mention spéciale au compagnon ultra con (Sera qui rush pour tuer un dragon au CàC...avec un arc :hap:)

Sujet : C'est une farce ce DA ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page