Ouais j'ai fais 5 parties mais ca n'empêche pas que 2 parties ca te prend 150 heures de jeux environ.
Et comparer fallout qui est style survie à un dragon age c'est incensé.
Hormis certains bugs de cinématiques que j'ai eu effectivement aucun reproche à dire au jeux car les défauts que vous lui trouvez ex : monde vaste, je les trouves comme des qualités.
Et peut être aussi qu'on a pas le même degré d'exigence et personne au monde ne peut être objectif, l'humain est comme tel il défend ce qu'il aime.
Sinon j'aimerai bien savoir ce que toi tu reproches à DA:I
Dragon Age mort ? Non, plus d'aussi bonne qualité ? Certainement.
Le 13 septembre 2016 à 17:47:05 bobilaboule a écrit :
Et comparer fallout qui est style survie à un dragon age c'est incensé.
Au contraire, c'est une très bonne comparaison .
En tant que rpg, la série Fallout est morte quand Bethesda a racheter la licence; et Dragon Age s'est fait pourrir par Electronic Arts , mais au moins BioWare est encore là .
Bioware est toujours la , mais pour ce que ça change...
Apres, en faisant des recherches, tu peux voir que Electronic Arts a obliger BioWare a fusionné avec une boite qui faisait des MMO.
Ca, c'est un truc que je savais pas quand j'ai jouer a Inquisition, mais ça explique sans doute pourquoi la série a mal tourné .
Apres comme dit, j'attendais vraiment le jeux, et en plus quand il est sortie il marchait pas sur mon ancien pc, donc j'ai du attendre d'avoir un nouveau pc pour pouvoir y jouer, et je voulais attendre de connaître la configuration recommandée pour Witcher 3 avant de l'acheter.
Et heureusement que j'y ai jouer avant la sortie de Witcher 3, parce que si j'y avais jouer après avoir terminer Witcher 3 je pense que ça aurai été encore plus décevant .
Et pour leur prochain jeux, j'espère qu'ils mettront tout de suite un season pass avec leur jeux, qu'on se retrouve pas de nouveau avec des dlc que t'es obliger d'acheter séparément et qui te coutent plus cher que le jeux de base .
Et oui, être obliger d'acheter un dlc pour pouvoir connaître la vrai fin du jeux, et surtout pour se retrouver avec une mauvaise fin qui m'a vraiment pas plu, ça m'a vraiment dégouter .
Apres comme dit, j'attends vraiment Dragon Age 4, j'espère vraiment qu'il faudra pas l'attendre pendant 10 ans, et j'espère que je pourrais encore bien le faire tourner sur mon pc .
Alors que pour les Fallout, Bethesda m'a vraiment dégouté de la série . Fallout 4, c'est vraiment un jeux que j'attendais pas du tout, et dont j'attendais vraiment rien, et qui est quand même arriver à me décevoir .
Et c'est vraiment pas ses dlc Workshop ou son dernier dlc Nuka World qui ont améliorer mon opinion sur le jeux et sur Bethesda.
La licence n'est pas morte, mais elle a du plomb dans l'aile, le futur c'est les jeux en kits avec DLC et microtransactions pour avoir un jeu complet.
Le fait que pour avoir une vrai fin il faille acheter un DLC est assez chiant, mais Bioware est assez coutumier du fait.
On l'a vu avec Mass Effetc 3 où pour avoir une complète compréhension du jeu il fallait les DLC sinon on avait un jeu castré.
Pour en revenir à DAI, je n'ai pas aimé le DLC Trespasser ou Intrus, comme j'étais niveau 27, plus aucun gain et un gameplay avec un côté RPG réduit à néant et juste une série de batailles pénibles à cause de Mobs transformés en sacs à points de vie.
Le seul intérêt c'était de voir la fin, sinon ce n'était qu'une perte de temps.
Le 04 octobre 2016 à 20:15:31 kukipett a écrit :
Le seul intérêt c'était de voir la fin, sinon ce n'était qu'une perte de temps.
Manquerait plus que dans DA4 ils nous mettent de nouveau la fin du jeu en DLC et ça sera la totale.
C'est certain qu'une fin comme celle de dernier Deus Ex est un must
DAI est un très bon jeu
D'ailleurs je suis en train de le refaire
Sinon c'est un certain Prince of Persia qui a fait le plus fort avec une véritable fin (celle de l'Intrus ne change pas le principe de celle de DAI vu que dans les 2 cas Solas part ) avec carrément une résurrection d'un perso secondaire principal
Le 05 octobre 2016 à 08:51:55 arwenai a écrit :
C'est certain qu'une fin comme celle de dernier Deus Ex est un must
DAI est un très bon jeu
D'ailleurs je suis en train de le refaire
Sinon c'est un certain Prince of Persia qui a fait le plus fort avec une véritable fin (celle de l'Intrus ne change pas le principe de celle de DAI vu que dans les 2 cas Solas part ) avec carrément une résurrection d'un perso secondaire principal
En remontant les souvenirs,il me semble en fait que c'est Bethesda qui a le pompon
Sans DLC il me semble que c'est carrément le perso principal qui mourait à la fin du jeu en se sacrifiant
Et c'est grâce à la bienfaisance divine du Dieu DLC que le dernier de ce jeu nous avait permis de choisir quelqu'un d'autre à notre place
Et on pourra rajouter tous les derniers dlc qui reprennent la fin principale parce que les joueurs n'ont rien compris et qu'il faut leur mettre les poings sur les "i" ... genre celle de ME3 (perso je l'ai tellement bien comprise que je l'ai détesté et que çà m'a gâché toute la trilogie pendant longtemps ... sans rire un gland comme boss principal/des couleur et un gosse qu'on pouvait même pas tabasser)
Bon a ceux qui se plaignent encore que le contenu de tresspasser ou Léviathan est en dlc : https://www.jeuxvideo.com/philef59250/forums/message/822282938
Je crois qu'il faudrait que je commence a compter le nombre de fois ou il faut que je le répète à ceux qui reviennent avec les même plaintes.
Le 05 octobre 2016 à 15:22:47 kerberos70 a écrit :
Bon a ceux qui se plaignent encore que le contenu de tresspasser ou Léviathan est en dlc : https://www.jeuxvideo.com/philef59250/forums/message/822282938Je crois qu'il faudrait que je commence a compter le nombre de fois ou il faut que je le répète à ceux qui reviennent avec les même plaintes.
Venir dire que le contenu de Trespasser a été imaginé bien après ne tient pas debout. Il a été réalisé après certainement parce que Bioware a du renoncer à faire une suite à DAI et qu'il fallait bien expliquer les choses d'iune manière ou d'une autre. Mais il est bien clair vu le scénar de DAI que cette fin existait déjà sur le papier sinon ça n'aurait pas de sens.
Popur Mass Effect 3 c'est un peu différent, Leviathan est venu pas longtemps après pour étoffer le scénario, mais le scandale c'est le DLC inclu dès le départ que j'ai eu avec ma version en précommande, l'histoire du Prothéen qui est cruciale pour le jeu. Couper ça du jeu de base c'est criminel!
C'est fréquent qu'on se retrouve avec du contenu coupé du jeu et qui aurait du y être pour des raisons de délais de livraison. C'est aussi une aubaine pour vendre des DLC qui ne sont souvent que les trucs pas finis à temps et qu'on n’hésite pas à nous vendre sans complexes.
Le 06 octobre 2016 à 20:45:42 kukipett a écrit :
Venir dire que le contenu de Trespasser a été imaginé bien après ne tient pas debout. Il a été réalisé après certainement parce que Bioware a du renoncer à faire une suite à DAI et qu'il fallait bien expliquer les choses d'iune manière ou d'une autre. Mais il est bien clair vu le scénar de DAI que cette fin existait déjà sur le papier sinon ça n'aurait pas de sens.
Et pourquoi ça n'aurait pas de sens? Trouver des idées sur le scénario principal après que le jeux soit sortit c'est pas impossible en témoigne le dlc léviathan pour ME 3 et je ne vois vraiment pas la dîtes "différence". C'est arrivé après la sortie pour étoffer le jeux, et donc?
Qu'est ce qui différencie léviathan du dlc tresspasser?Le dlc tresspasser étoffe aussi le scénario, pourquoi tresspasser aurait forcément été écrit avant la sortie?
Si tu veut me dire que c'est parce que ça termine sur un clithanger, ça ne signifie absolument rien. ME premier du nom a un clithanger et il n'y a aucun dlc se passant après la fin.
Et d'ailleurs j'aimerais savoir ou est ce que tu as vu qu'il n'y aura pas de dragon age 4?
Qui dit qu'il n'y aura pas de suite à DAI ?
Il est déjà en cours depuis un bon moment déjà
Quelques rares screenshots sont déjà sortis et sur l'un d'eux le symbole d'un loup apparait
Et qui dit loup dit ...
Kerberos n'as pas tort quand il dit que le DLC " Trespasser " étoffe le jeu ; mais il ne faut pas oublier que c'est une magnifique arnaque et la fin du réel du jeu ; Kerberos aura beau dire le contraire et sortir des arguments non convainquant , la vérité c'est que ce DLC aurait du être inclus dans le jeu mais qu'on s'est fait piner .
Ensuite pour en revenir au sujet , je pense a titre personnel que nous approchons de la fin de l’ère du dragon ; et comme je l'avais mentionner un peu plus haut , ça pourrait être le début d'une nouvelle ère et ça ne serait pas mal ( je fantasme sur l’Ère du loup , je sais pas pourquoi ).
J'espère bien que cette licence est morte. L'univers et l'histoire de ce jeu n'ont aucun intérêt ni attrait particulier. On en viendrait même à croire que cette licence n'est qu'un prétexte pour servir de support à toute une propagande anti-raciste et homosexualiste.
La tolérance n'est pas ton fort hein!
D'autant plus que les meilleurs romances de ce jeu sont hétéro (Cullen/Solas/Cassandra)
Bien qu'il y en ai pour tout le monde