Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : tuto sur le choix de son personnage
1
erwan2x22
Niveau 7
23 janvier 2015 à 15:18:40

abonné vous si sa vous plaît merci à vous https://www.youtube.com/channel/UC1stfdnQOCn85tCvGp60ZMA

Diamond-Fox
Niveau 8
23 janvier 2015 à 15:29:20

Mon dieu .... Tuto en carton ! xD

Tu commences très fort ... Sache que le choix de la race ( et non l'éspèce ) est très important, car non, il ne s'agit pas seulement de l'apparence comme tu le dis !! Mais de tout un Rp avec ton Perso dans le monde de Thédas, et OUI la race apporte des bonus ....

Je n'ai pas été plus moins que ça désolé c'est déjà trop chaotique et faussé pour un "tuto" :pf:

erwan2x22
Niveau 7
23 janvier 2015 à 15:30:48

les rp son les maime et moi je parle niv force des perso

erwan2x22
Niveau 7
23 janvier 2015 à 15:33:26

Et puit j'ai fait cette vidéo pour aide à choisir son perso et montre leur attaque qu'il peuve avoir rien de plus je me suis pas pencher sur les rp et dsl si sa te plaît pas Tampi moi sais juste pour aider car moi j'ai trouver aucune vidéo qui expliquer les perso ou le jeux en lui Même

froy559
Niveau 8
23 janvier 2015 à 15:41:50

Intérêt limité mais bon, merci pour l'effort.
Mais pitié fais gaffe à ton écriture, mets-toi à la place de quelqu'un qui te lit, c'est incompréhensible !

erwan2x22
Niveau 7
23 janvier 2015 à 17:17:16

ba dsl sais pas mon fort l'orthographe :)

djiid
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:37:15

' Le guerrier arme + bouclier c'est du dégats pur, ca défonce tout, plus que le mage ' j'ai stop la.

Shaaka
Niveau 34
23 janvier 2015 à 21:17:16

C'est du troll non ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:28:17

Un mage ça sert à rien montrant Cole ? :rire:
Voleur plus furtif mais fait moins de dégâts ? :rire:

Raucks
Niveau 9
23 janvier 2015 à 21:42:22

Il m'a fait rire avec sa vidéo astuce

"OH en appuyant sur L3 on peut rechercher des objets"
" OH en appuyant sur R3 ça verrouille les ennemies "

C'est pas comme si c'était expliquer au tout début du jeu :rire:

latios20000
Niveau 10
24 janvier 2015 à 00:20:57

"Le guerrier arme + bouclier c'est du dégats pur, ca défonce tout, plus que le mage"

Je corrige : Le mage c'est du dégâts pur, ça défonce tout, plus que le guerrier arme + bouclier :oui:
Chevalier enchanteur ça fait plus de dégâts qu'un guerrier épée + bouclier peu importe sa spé' et pourtant chevalier enchanteur c'est une spé mage, avec tu 1v1 des dragons assez facilement. Donc, si au corps à corps il y a le chevalier enchanteur qui est largement mieux.

Ensuite, choisir sa race en fonction de notre style de jeu bof, les bonus sont pas si énormes que ça donc le seul truc infaisable c'est nain mage à cause du rp, donc prendre une race seulement pour le niveau des combats c'est pas vraiment super super, car en général dans un combat t'es sûr de te retrouver contre au moins un archer + un guerrier voire même avec un mage en plus donc les dégâts des autres ennemis compensent ton bonus.Et les capacités changent pas en fonction de la race
Aussi, évite de spoiler Fort-Céleste dans une vidéo sur le tout début du jeu, car ça fait partie de la quête principale.

Donc y'a pas de moyen de bien choisir son perso pour le gameplay, seulement pour le rp.

BlobMoelleux
Niveau 9
24 janvier 2015 à 00:47:56

Ta video et ton écriture sont les 2 déplorables

Yojimbo7
Niveau 10
24 janvier 2015 à 01:04:39

C'est un peu triste que tu te fasse lynché Erwan2x22, à t'entendre t'as l'air d'être un gars super cool, mais faut avouer que là tu l'a un peu beaucoup cherché :noel:
Clairement ta vidéo ne vas aider personne (au contraire même xD) vu que tu racontes un bon nombre de choses fausses. Tu devrais prendre le temps de tout relire, de la création du perso, aux différentes compétences actives & passives.

erwan2x22
Niveau 7
24 janvier 2015 à 04:38:07

Tampi dsl je voulais juste aider sais raté la prochaine foi je ferait attention à se que je dit mai pas besoin de me le dir 15foi je voulais juste aider :)

Spod_one
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:45:14

Erwan, un seul topic regroupant tes videos ca serait pas une bonne idee? Parceque la tu postes un nouveau topic de pub pour ta chaine a chaque nouvelle video... C chiant et c envahissant, tu fais aucun effort sur l'orthographe en plus.

Et je suis sur qu'il y a un topic regroupant les chaines yt des joueurs qq part...

Et puis oui, avant de faire un tuto, faudrait deja comprendre les mecanismes du jeu et le background...

J'ai une question, as-tu fais Origins et le 2?

kevin8686
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:23:39

Erwan, un seul topic regroupant tes videos ca serait pas une bonne idee? Parceque la tu postes un nouveau topic de pub pour ta chaine a chaque nouvelle video... C chiant et c envahissant, tu fais aucun effort sur l'orthographe en plus.

+1 :hap:

Et je suis sur qu'il y a un topic regroupant les chaines yt des joueurs qq part...

Nope, Syl est contre cette idée :hap:

@ l'auteur : En cas de nouvelle vidéo, reprends un topic que tu as déjà créé. Ou tu devras subir des sanctions.

latios20000
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:25:45

Bon c'est plus trop la peine de le lyncher, ses intentions étaient bonnes au fond, juste qu'il pensait bien faire avec ça.

Spod_one
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:24:59

Je reviens pas sur ses bonnes intentions, c'est sur qu'il veut bien faire. Mais il manque cruellement d'organisation.

1
Sujet : tuto sur le choix de son personnage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page