Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Quete contenir les engeances / cote orageuse
1
Navigatorxp
Niveau 3
03 février 2015 à 13:00:17

salut,

je suis entrain de faire une quete tout simple : contenir les engeances à la cote orageuse.

je n'ai pas eu de souci pour bouchés 3 tunnels, mais je n'arrive pas a comprendre comment faire et ou trouver le dernier

sur la map c'est en theorie au sud du cote de la grotte de la cascade, mais je ne vois pas ce que je dois faire :x

merci d'avanc

Paulo_DG
Niveau 3
03 février 2015 à 14:34:39

Bonjour,

Le losange de quête n'est pas toujours exactement là où se trouve la cible, parfois c'est un bug et parfois c'est aussi pour qu'on cherche un peu je crois :-)))

Bref, en l’occurrence l'accès des engeances à fermer est à l'intérieur de la grotte, pas très loin de l'entrée, il faut monter un peu sur la gauche d'une espèce de pilier de roche central. Je pense que vas trouver là un chef de meute hurlock élite qui trépigne de te rencontrer.

Paulo

Navigatorxp
Niveau 3
03 février 2015 à 15:23:29

super, je ne sais pas comment j'ai pu rater ca !

Un grand merci a toi :)

miler92
Niveau 6
25 novembre 2016 à 11:39:18

bonjour
je ne vois pas du tout comment fermer les tunnels. je suis avec un mage équipé d'un bâton de foudre 50 dégâts ou d'un autre de feu 49 dégâts. j'ai arrosé avec l'un ou l'autre bâton partout autour de la zone, j'ai essayé d'utiliser la "main de la faille" pour fermer le tunnel mais rien. merci de donner des conseils car j'ai déjà laissé d'autres tunnels en l'état.
merci à tous

Kukipett
Niveau 13
25 novembre 2016 à 20:48:58

Un mage et une activation, le symbole apparaît à l'écran si on est en position.

miler92
Niveau 6
26 novembre 2016 à 06:41:49

bonjour
je suis d'accord mais comment? mon mage a mitraillé avec les différents bâtons en visant le repère et aux environs assez proches et rien. je ne pense pas qu'il puisse activer quoi que ce soit avec les mains uniquement comme pour les feux voilés. merci de votre aide car je reste sur une certaine frustration.

miler92
Niveau 6
26 novembre 2016 à 08:16:50

j'y suis et c'est vraiment très idiot de ma part. merci

1
Sujet : Quete contenir les engeances / cote orageuse
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page