Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : [bug] Romance Joséphine
1
krusti
Niveau 4
03 mars 2015 à 12:47:40

Voilà, mon personnage est un nain voleur donc je ne vois ce qui pourrai déplaire à Joséphine mais le problème c'est que juste après avoir parler a Léliana et l'avoir rassurer, je ne peux pas avouer mes sentiments à Joséphine il n'y a aucune cinématique qui se lance... Donc j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça et donc es que quelqu'un aurai une solution?

dark-shadow1307
Niveau 5
03 mars 2015 à 17:42:17

Est-ce que tu n'aurai pas une des ses quêtes sur la table d'état major? Est-ce qu'elle t'a parlé de son problème avec des assassins? Après avoir parlé a Léliana es-tu retourné la voir pour lui racontée? Après je vois pas pourquoi tu ne pourra pas la romancée

krusti
Niveau 4
04 mars 2015 à 11:56:58

J'ai fait la quête une fortune un peu délabrée, sur la table d'état major j'ai tout fait ^^ il ne reste que les ressource. Oui des que j'ai rassuré Léliana je suis directement retournée la voir mais aucune cinématique ne se lance, la seule chose que je peux lui c'est "des nouvelles" ou "vous êtes toujours aussi polie?"

Smaug42
Niveau 1
25 avril 2021 à 16:53:08

Meme probleme que KRUSTI une fois que je revien vers elle la cinématique ne se déclenche pas avez vous trouver la solutions depuis tout ce temps ???

1
Sujet : [bug] Romance Joséphine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page