Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Romance : Cullen ou/et Solas
riouk27
Niveau 4
12 octobre 2015 à 14:48:06

mouais bon pour comparer alistair et cullen faut être fort quoi je vois vraimment pas le rapport entre les deux , sinon cullen a une chouette romance assez mignone ( je te conseille de jouer une mage si tu le romance ) pour solas ben je voulait le romancer avec un nouveau persos mes après avoir fini le dernier dlc sa ma couper l'envie tout dépend des gout

Lynas
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:03:52

Le dernier dlc aura bien traumatisé des gens :rire:

jaiden
Niveau 37
12 octobre 2015 à 16:10:53

ici c le topic des joueuses de dai....

Lynas
Niveau 10
12 octobre 2015 à 16:12:37

Un souci avec ça :question:

Quand dans un topic y a que des mecs ça dit rien, mais tout de suite quand y a des filles faut dire quelques choses :hap:

jaiden
Niveau 37
12 octobre 2015 à 16:21:59

:desole:

:dehors:

arwenai
Niveau 54
12 octobre 2015 à 17:06:31

Rapport entre Alistair et Cullen
-> Ils sont templiers (à l'origine pour Alistair)
-> Ils sont tous 2 dans DA0 et peuvent même romancer/flirter avec le même perso s'il s'agit d'une mage)
-> Ils sont blonds et baraqués tous les 2 et se ressemblent fortement dans DAI (j'ai à peine reconnu Alistair)
-> ils présentent tous 2 une faiblesse (indécision/lyrium) pour mieux faire tomber dans leur bras leur héroïne préférée qui bien sûr va les rendre plus forts et les guérir
-> ils sont tous 2 uniquement hétéro (pas question de partager avec les mecs ... déjà qu'ils ont Dorian :snif: )
-> ils ont tous 2 la même moralité droite et gentille (même pas 1 bad guy)
:ok:
Pour les reste les garçons vous pouvez toujours vous esbaudire sur Cassandra (le perso est bien réussi) et le bel/magnifique/adorable/sublime/génial/incroyable Dorian :coeur:
Je ne parle pas de Josy car elle n'est pas exclusive :hap:

Lynas
Niveau 10
12 octobre 2015 à 17:34:18

-> ils ont tous 2 la même moralité droite et gentille

Cullen a juste voulu massacré des mages dans DAo mais il est gentil hein :hap:

arwenai
Niveau 54
12 octobre 2015 à 17:48:43

Nan ! mais çà ne compte pas,il ne se souvient même pas d'avoir flirté avec ma mage :hum:
et puis c'était différent,il avait complètement dijoncté dans DAO,d'ailleurs il en parle aussi dans DA2 et DAI
C'est un traumatisme qu'il avait, c'était pas son vrai caractère,d'ailleurs si on le flirt dans DAO,il est tout mimi et tout timide :hap:

Lynas
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:03:11

Meuh oui je sais bien :hap:

riouk27
Niveau 4
13 octobre 2015 à 00:34:40

sans parler du faite que alistair n'a jamais vraiments été templier , et n'a jamais toucher au lyrium , vus que duncan la recruter pendant sa formation , puis alistair et un suiveur dans tout le jeux origins ( sauf la fin ) et cullen et comandant en chef de l'armée de l'inquisitition et avait un gros grade aussi chez les templier avant sa , nan y'a aucun rapport entre les deux pour moi , l'un et suiveur et détourne tout a la rigolade pour disimuler ces faiblesse , et l'autre et torturé par sont passé

riouk27
Niveau 4
13 octobre 2015 à 01:11:08

leur seul point commun pour moi ces leur coté timide

riouk27
Niveau 4
13 octobre 2015 à 01:27:27

pas beaucoup de romance pour le mec hetero n'empêche a part cassandra et jossy , j'ai pas fait la romance de dorian par contre étant un homme voila quoi ( même si j'adore dorian ) romance fille hetero ou lesbienne j'ai tout fait par contre y'en + ces pas equilibrer de se coté la

Jadas
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:16:49

Pff, de toute façon la meilleur romance reste Dorian :coeur: :cute:

Sinon, plus sérieusement, j'ai aussi faite celle de Cullen et j'ai adoré. Solas, pas encore faite, mais je m'y collerai sûrement bientôt.

En fait, tout a été dit, donc mon post est assez inutile :hap:

Lynas
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:22:24

Dorian la meilleure romance bof bof :hap:

cyclope2
Niveau 19
13 octobre 2015 à 22:30:16

" arrive comme un cheveux sur la soupe "

Tiens en parlant des romances, celle de Blackwall est intéressante :noel: ?

Lynas
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:34:19

C'est celle qui m'a fait détesté le personnage :hap: Dire que je l'aimais bien avant ça :rire:

cyclope2
Niveau 19
13 octobre 2015 à 22:39:13

Le 13 octobre 2015 à 22:34:19 Lynas a écrit :
C'est celle qui m'a fait détesté le personnage :hap: Dire que je l'aimais bien avant ça :rire:

Celle de Blackwall ? Te fous pas de moi :rire2: sans déconner, j'ai hésiter entre lui et Cullen mais y me faisait penser à se cucu d'Alistair....... bon tant pis, je finirais seul, trop tard pour les autres mon avis.....

Lynas
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:43:30

Non je plaisante pas malheureusement :( quand tu le romances tu vois une autres facette du personnage et j'ai pas du aimé ce que j'ai vu :hap:

cyclope2
Niveau 19
13 octobre 2015 à 22:46:40

Le 13 octobre 2015 à 22:43:30 Lynas a écrit :
Non je plaisante pas malheureusement :( quand tu le romances tu vois une autres facette du personnage et j'ai pas du aimé ce que j'ai vu :hap:

Ok bon bha :dehors: je vais le laisser tomber, en plus y me gonfle avec sa quête des artefacts xD, j'aurais du prendre l'elfe Solas comme je le voulais au début du jeu, tant pis trop tard.....

Prochaine partie, je romance Cass avec mon gros guerrier bourrin ^^

Lynas
Niveau 10
13 octobre 2015 à 22:48:18

Surtout que pour sa quête à chaque fois il veux être dans le groupe pour avoir une meilleure approbation :rire:

Sujet : Romance : Cullen ou/et Solas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page