Bonjour
J'entame ma deuxième partie, je suis actuellement dans les marches libres, et quand je clique sur le lyrium rouge pour le détruire, cela ne fait rien.
Quand je m'en approche il fait comme s'il avait découvert un filon, sauf que quand je vais dans le journal, il me dit 0/12 filons découverts et l'objectif détruire le lyrium est grisé.
Je me demandais si c'était un bug dû aux épreuves, mais même en les retirant ça ne change rien.
Je précise que c'est dans la grotte avec le nain mort de la quête "bon filon". Peut-être que le bug vient de la superposition des quêtes?
Tu essayes bien de détruire les filons avec un guerrier comme personnage contrôlé ?
Car c'est une interaction guerrier, seuls les personnages de type guerrier peuvent le faire...
Pas du tout, n'importe quel personne peut le faire, en tout cas chez moi un mage n'a jamais eu de problème à le faire. Dans le pire de cas utilise un sort pour le péter ça marche, le tir puissant par exemple.
Oui en fait j'ai essayer en utilisant un guerrier et ça marche. Je suis un peu teubé.
Il suffit de tirer ou taper suffisamment longtemps pour que cela explose. Pas très intuitif comme procédé, vu que l'on a l'impression de ne faire aucun dégât tant que le lyrium n'a pas explosé.
Bah écoute Teregis, moi j'ai essayé de le tabassé au début et non, même en y passant 15mn, j'ai pas réussi...
J'ai vu mon curseur devenir celui qui marque une interaction pour guerrier, donc, j'ai interagit avec un guerrier, et hop, ça explose instantanément.
On doit pas jouer au même jeu faut croire...
Je n'arrive pas à casser cette colonne de lyrium, même avec un guerrier. Peut-être parce que la situation ne s'y prête pas dans un renfoncement, une alcôve avec une statue tenant un plateau devant. J'en suis à souhaiter que quelqu'un me donne une astuce pour créer un éclat de lyrium de plus dans mon inventaire ( j'en 4 sur les 5 qu'il faut pour passer la porte du niveau sup du château de Golefalois). Merci à ceux qui pourront me donner ce code car je ne suis pas très doué en subterfuge de "triche".
Ce n'est plus nécessaire. j'ai trouvé le 5ème éclat.