Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Trophée difficulté PS4
1
teardropme
Niveau 33
09 février 2017 à 10:12:03

Bonjour à tous,
Dites moi, je joue en mode de difficulté "difficile" sur PS4. Il y a un trophée à débloquer à la fin à condition de ne pas descendre la difficulté. Est-ce que vous savez si le fait d'augmenter la difficulté bloquera le trophée 'difficile' ou non ? (Je sais que le trophée cauchemard ne sera pas débloqué puisque je n'ai pas commencé la partie avec ce mode)

Parfois j'ai envie d'augmenter la difficulté, je suis un peu surlevelée du fait de cleaner les maps à fond…
voilà, si quelqu'un sait, a fait, confirme, ce serait sympa de me dire.
Merci :ok:

Blackrom
Niveau 10
10 février 2017 à 09:28:07

Salut. Je n'ai pas testé donc je ne suis pas certain mais la plupart du temps le changement de difficulté, que ce soit en supérieure ou inférieure, empêche l'obtention de ce genre de trophées.

X-BiGDeedy-X
Niveau 6
30 septembre 2020 à 17:15:50

Salut à tous.

Désolé pour ce up abyssal mais j'ai la même question que l'auteur.
Je joue actuellement en difficile ( dernière mission avant le combat final ) et je souhaiterais savoir si le faite de changer la difficulté en cauchemar aurait une incidence ?
J'entends par-là, l'obtention des trophées liés aux dites difficultés.

Merci par avance.

cmf2
Niveau 10
30 septembre 2020 à 20:22:22

Le 30 septembre 2020 à 17:15:50 X-BiGDeedy-X a écrit :
Salut à tous.

Désolé pour ce up abyssal mais j'ai la même question que l'auteur.
Je joue actuellement en difficile ( dernière mission avant le combat final ) et je souhaiterais savoir si le faite de changer la difficulté en cauchemar aurait une incidence ?
J'entends par-là, l'obtention des trophées liés aux dites difficultés.

Merci par avance.

Au pire tu Sauvegardes avant de baisser la difficulté et tu verras si le trophée tombe.. :-)))

1
Sujet : Trophée difficulté PS4
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page