Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : DAI PC , des gens encore dessus en MULTI?
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 octobre 2018 à 13:23:54

voila tout est dit dans le titre, y'a t'il des gens qui joue assidûment a ce jeu en multijoueur?
Car moi oui et je me fais chier honnêtement tout seul un compagnon de jeu serai le bienvenue.
pseudo Origin : solinvictuz

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2019 à 10:23:34

up

dieonisox
Niveau 3
06 mars 2019 à 23:52:17

Up je cherche du monde je me suis acheté le jeux il y a peux(oui j'achète toujours les jeux a leurs dates de sortie +5 ans et des poussières)

Plus sérieusement le multi a l'air sympa mais bon tous seul ça va vite devenir du try and die pour grappillé des niveaux donc ci des gens sont chaud pour joué ^^

Je reprécise j'ai acheté le jeux il y a peux donc je suis juste niveaux 2 en légionnaire mais j'ai bien envie de tout joué sur ce multi ^^

Origin: Dieonisox

xdream81
Niveau 10
07 mars 2019 à 11:23:24

J'aurai bien jouer avec toi l'amie mais je suis sur Xbox one.

Bon courage à toi :-)

Rec1304
Niveau 5
08 mars 2019 à 21:09:56

Si tu peux patienter un petit moi, je vien de recommencer la trilogie. Vu que je prends pas mal mon temps sur DAO, j'en ai pour 2 bonne semaines à le finir. DA2 sera rapide, et donc d'ici fin de moi je pourrais te rejoindre sur le online. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 avril 2019 à 12:55:36

un ptit up , si ya toujours des gens qui veulent jouer sur ps4 ou pc je suis preneur
PSN saulinvictus
Origin solinvictuz

comtezer0
Niveau 6
16 novembre 2020 à 01:03:25

J'ai fait une requête d'ami Origin si tu joues encore au jeu ne multi. Pour ma part je n'arrive à bien soloter le multi qu'au niveau routine avec le guerrier mystique qui possède un combo très basique au bout d'un de ses arbres, il a aussi la faculté de se régénérer la vie mais ne peut pas se mettre en garde comme le légionnaire ou la templière (que j'ai énormément de mal à jouer pour l'instant.

1
Sujet : DAI PC , des gens encore dessus en MULTI?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page