voila tout est dit dans le titre, y'a t'il des gens qui joue assidûment a ce jeu en multijoueur?
Car moi oui et je me fais chier honnêtement tout seul un compagnon de jeu serai le bienvenue.
pseudo Origin : solinvictuz
up
Up je cherche du monde je me suis acheté le jeux il y a peux(oui j'achète toujours les jeux a leurs dates de sortie +5 ans et des poussières)
Plus sérieusement le multi a l'air sympa mais bon tous seul ça va vite devenir du try and die pour grappillé des niveaux donc ci des gens sont chaud pour joué ^^
Je reprécise j'ai acheté le jeux il y a peux donc je suis juste niveaux 2 en légionnaire mais j'ai bien envie de tout joué sur ce multi ^^
Origin: Dieonisox
J'aurai bien jouer avec toi l'amie mais je suis sur Xbox one.
Bon courage à toi
Si tu peux patienter un petit moi, je vien de recommencer la trilogie. Vu que je prends pas mal mon temps sur DAO, j'en ai pour 2 bonne semaines à le finir. DA2 sera rapide, et donc d'ici fin de moi je pourrais te rejoindre sur le online.
un ptit up , si ya toujours des gens qui veulent jouer sur ps4 ou pc je suis preneur
PSN saulinvictus
Origin solinvictuz
J'ai fait une requête d'ami Origin si tu joues encore au jeu ne multi. Pour ma part je n'arrive à bien soloter le multi qu'au niveau routine avec le guerrier mystique qui possède un combo très basique au bout d'un de ses arbres, il a aussi la faculté de se régénérer la vie mais ne peut pas se mettre en garde comme le légionnaire ou la templière (que j'ai énormément de mal à jouer pour l'instant.