Encore du monde ^^
j'aurais aimé savoir car je suis sur Origin et j'avais jamais testé d'abandonné le village à sa funeste fin (+ j'ai zigouillé le môme), je voulais savoir les conséquence du village détruit dans Inquisition voilà
Merci
Aucune, si ce n'est quelques dialogues.
Mouai, oki dacc, merci ^^
J'ai fais la même chose dans une partie en tant que mage du sang sur Origin (jouant dans la peau du méchant mage), on faisait la pire des choses pour Golefalois, aucune aide, le petit Connor sacrifié, et triste de fin pour le village ( ya une cinématique spéciale courte dans origin dans ce cas).
Et à part quelque dialogue de commérages dans inquisition, tout est en bonne état quelque années plus tard, à part bien sûr le moulin qui a tristement fini à moitié en pierre.
Le moulin est détruit peu importe si le village a été sauvé ou non.
Le 08 mai 2020 à 20:37:15 real_bouclette a écrit :
Le moulin est détruit peu importe si le village a été sauvé ou non.
Oui, y a aucun changement au niveau des décors selon nos précédents choix. A part pour quelque quêtes et dialogues.
J'ai fait presque tous les choix, de guerrier templar tout mimi à mage méchant en passant par le voleur enjoleur en finissant un peu moins de dix fois chaque épisode.
(Le 1 fini au moins 7 fois, le 2 -> 5 à 7 fois et DAI une bonne dizaine facile (rush compris) et j'men lasse pas )