Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Des joueur dispo en multi (sur ONE) ?
1
Madpsychopathe
Niveau 10
12 avril 2020 à 15:22:51

Hello mes bons amis fans de DA !

Le multi étant hélas déserté depuis quelques années, je fais appel à vous...comme beaucoup j'ai lâché le multijoueur assez tôt, or je viens seulement d'apprendre l'existence de la décoration de fort céleste spécial Dragon qui ne se débloque que via le multijoueur...

Si certains d'entre vous s’ennuie pendant le confinement et/ou on une âme charitable, n'hésitez pas à me MP pour qu'on s'organise une session de chasse aux dragons ! Sachant que je joue un légionnaire lvl 13 et qu'il faudrait faire une ou deux mission avant afin que je puisse avoir les matériaux nécessaires pour fabriquer "Appel du Dragon".

Merci :ok:

real_bouclette
Niveau 5
12 avril 2020 à 19:53:05

Tu peux toujours rechercher une partie de n'importe quel niveau dans le château de Ferelden en espérant tomber sur des gens qui le tueront pour toi. C'est ce que j'ai fais l'autre jour et à ma première partie c'était terminé !

Sinon j'ai vu certains dire que les décorations se débloquait aussi en solo depuis la dernière mise à jour après avoir tué les 10 dragons-sire, mais je n'en suis absolument pas certain je n'ai pas pu tester...

Madpsychopathe
Niveau 10
13 avril 2020 à 07:11:23

Le truc c'est que lorsque je recherche une partie, ça ne me propose que les trois terrains de base :( pourtant les DLC multi sont bien installés...il faut peut être d'abord créer un Appel du dragon pour y avoir accès ?

Qui plus est je trouve jamais personne en multi, quelle que soit l'heure où je me connecte...tu y es allé vers quelle heure ?

Et pour les dragons sires en solo j'ai une partie où j'ai tué les 10 mais rien ne s'est débloqué hélas...

Madpsychopathe
Niveau 10
13 avril 2020 à 10:55:40

Au temps pour moi, j'ai réussi à trouver une partie où ils ont tué le dragon !

Topic résolu ;)

1
Sujet : Des joueur dispo en multi (sur ONE) ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page