Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : [Aide] Dragon Age Keep
1
Pommedapi99
Niveau 9
13 avril 2020 à 18:00:25

Bonjour bonjour,

Alors voilà mon problème. J'ai DAI sur ma PS4 et, depuis quelques jours, j'ai décidé de faire Origins et le 2. Je les ai donc prit sur ma Xbox one via le store. Sur mon compte EA il est bien écrit que mes comptes Xbox et PS4 sont liés, mais sur le Keep, il ne trouve que ma save de la PS4, rien sur Origins que j'ai déjà pas mal avancé. J'ai pensé que c'était parce que je jouais via le EA pass de mon père donc je les ai acheté avec mon compte pour en être propriétaire mais rien n'y fait, ça n'apparaît pas. Je précise aussi que sur l'écran titre de Origins, je ne peux pas me connecter aux serveurs de Dragon Age , est ce lié ? Avez vous des solutions ?
Merci :)

Talim28
Niveau 11
25 avril 2020 à 23:01:31

Salut,

Je joue sur PC mais je pense que le principe est le même sur console. Tes sauvegardes de DAO ne sont pas compatibles avec le Keep, celles de DA2 non plus de mémoire. Depuis le 2 tu pouvais charger tes saves d'Origins afin d'avoir une histoire cohérente avec tes choix du jeu précédent (sur PC, du moins) mais pour tout relier à Inquisition tu dois faire autrement.

Tu dois simplement "recréer" manuellement tous tes choix de DAO et DA2 dans le Keep en créant ainsi ton contexte mondial personnalisé, l'exporter dans Inquisition puis le charger. Ainsi tu auras tes choix des 2 premiers opus qui affecteront ton jeu dans Inquisition. C'est quelque peu fastidieux (compter une bonne heure pour remettre tous les choix manuellement je dirais) mais ça vaut vraiment le coup, ça permet de garder la cohérence avec tes choix précédents. D'autant que le contexte mondial par défaut est vraiment naze haha. Anora sur le trône, non mais.. :malade:

En espérant que ma réponse est claire, sinon n'hésite pas je peux réexpliquer. Bon jeu !

1
Sujet : [Aide] Dragon Age Keep
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page