Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Bug de décharge de l'ancre
1
Psyloman
Niveau 1
23 avril 2020 à 10:44:27

Bien le bonjour a vous, j'ai un énorme bug qui m’empêche de finir le dlc intrus a cause d'un bug du sort décharge de la marque, au début du dlc on apprend se sort sauf que malheureusement il c'est posé sur la bar de sort d'un de mes compagnon et non sur mon inquisiteur, et quand je vais des mes arbes de compétence je ne peux ni le retiré du compagnon en question ni le mettre sur mon inquisiteur. Ce qui est grave embêtant car cela m’empêche de finir le dlc si quelqu'un a une solution je prend. ( et malheureusement je ne peux charger une autre partie )

Talim28
Niveau 11
25 avril 2020 à 23:14:24

Salut,

Je t'aurais simplement conseillé de charger une partie précédente dans un premier temps mais de ce que je lis ce n'est pas possible.
Sinon j'ai fait des recherches sur ce bug, sans succès :-( J'ai seulement trouvé un message témoignant du même problème mais sans solution apportée. La personne en question avait Blackwall dans son équipe et c'est sur lui que la décharge de l'ancre a été attribuée. Donc si as Blackwall et que tu peux reprendre une autre sauvegarde, peut-être prendre un autre compagnon ? C'est du bidouillage mais bon ça peut marcher. Mais c'est pareil, si tu ne peux pas charger de sauvegarde juste avant ça risque d'être compliqué...
Au cas où, tu peux tenter de poser ta question directement ici : https://answers.ea.com/t5/Jeux-Dragon-Age/bd-p/DAInquisition-FR

Bon courage

1
Sujet : Bug de décharge de l'ancre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page