Salut à tous.
Je ne sais pas si vous connaissez un mod de ce genre. Pour enlever les réponse approximative et afficher les dialogues exacte que notre personnage va dire, un peu comme pour un mod de Fallout 4. Parce que ces dialogue raccourcis et approximatif c'est l'enfer...
Merci d'avance.
Je ne peux pas répondre à ta question mais personnellement je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la roue de dialogue, il suffit de bien écouter le contexte je trouve...
Mais si ça peut t'aider (si tu ne savais pas déjà) ou si tu ne trouves pas dis-toi que les réponses du haut de la roue sont quasi toujours diplomatiques/normales, celles du milieu sont sarcastiques et celles du bas sont directes.
Le 17 mai 2020 à 00:28:02 Real_Bouclette a écrit :
Je ne peux pas répondre à ta question mais personnellement je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la roue de dialogue, il suffit de bien écouter le contexte je trouve...Mais si ça peut t'aider (si tu ne savais pas déjà) ou si tu ne trouves pas dis-toi que les réponses du haut de la roue sont quasi toujours diplomatiques/normales, celles du milieu sont sarcastiques et celles du bas sont directes.
ça c'est pour dragon age 2, je ne suis pas sur que ce soit pareil pour inquisition.
Le 18 septembre 2020 à 03:19:22 Mia072 a écrit :
Le 17 mai 2020 à 00:28:02 Real_Bouclette a écrit :
Je ne peux pas répondre à ta question mais personnellement je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la roue de dialogue, il suffit de bien écouter le contexte je trouve...Mais si ça peut t'aider (si tu ne savais pas déjà) ou si tu ne trouves pas dis-toi que les réponses du haut de la roue sont quasi toujours diplomatiques/normales, celles du milieu sont sarcastiques et celles du bas sont directes.
ça c'est pour dragon age 2, je ne suis pas sur que ce soit pareil pour inquisition.
Non je parle bien d'Inquisition, la roue de dialogue est relativement la même que celle de DA2, seulement les dessin en moins.