Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Equipe et mage type ?
1
okube
Niveau 9
04 septembre 2020 à 13:29:22

Bonjour je vais jouer un mage (j'ignore encore lequel mais j'aime bien faire des aoe et des dégâts (mage des failles?) que me conseillez vous comme équipe sachant que :

A première vue je n'aime pas sokas (jamais fait dai donc c'est gratuit mais bon je peux essayer s'il est vraiment génial

J'aime les dialogue intéressant (ah minsc et jan jansen et les autres pour les connaisseurs... Bref des compagnons sympa et amusant

Je joue un mage male hetero (j'ai envie tout simplement) donc romance avec Cassandra d'après ce que j'ai lu. A voir si d'autres possibilités mais Vivienne me tente moins a première vue encore une fois

Cassandra ou Vivienne valent quoi en equipe ? Possible de faire la romance sans la prendre dans l'équipe si besoin ?

Merci

real_bouclette
Niveau 5
04 septembre 2020 à 18:10:20

Tu peux changer ton équipe à presque tout moment et cela ne te bloquera aucune romance de ne jamais jouer avec un personnage. Pour leur parler ce sera seulement à ta base (Darse/Frot Céleste).

Il n'y a pas de romance avec Vivienne, pour un homme hétéro il n'y a que Cassandra et Joséphine de disponible Il y a aussi Harding mais c'est un cas à part

Personnellement pour mon groupe je fais très souvent en sorte que l'on soit au moins un voleur, un guerrier et un mage, mais la composition de l'équipe n'est pas primordiale si tu ne joue pas en haute difficulté.

Et pour Solas je te conseille de lui laisser sa chance, c'est l'un des personnages les plus intéressant de la série.

dark-shadow1307
Niveau 5
06 septembre 2020 à 10:35:12

Si tu cherche pour faire un build a tes perso je peux te conseiller ce site (en anglais évidement)
https://dragoninquisition.com/mage-builds/ (la c'est la page pour les builds de mage mais y'a aussi des build pour les guerrier et les voleur)

Après personnellement je m'arrange pour que mon équipe soit composé d'un moins un mage, guerrier et voleur

1
Sujet : Equipe et mage type ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page