Bonjour, je me suis fais les 2 premier dragon age avec les dlc, et je voudrais importé du coup la sauvegarde pour inquisition (le passage par le keep est obligatoire ?)
car j'aimerai m'en passer si possible et si obligatoire, on fait comment pour trouver l'image des avatars de nos anciens personnage ?
je n'arrive pas à trouver mon héro de dragon age origins dans le keep, obligé de choisir un héro par défaut :x
désolé pour se up, mais si vous avez une solution, je suis preneur, je ne trouve rien qui puisse m'aider
Oui c'est obligatoire de passer par le Keep et pour DAO moi non plus je n'arrive plus à importer mes persos Pc (mais j'ai encore ceux de l'époque où je jouais sur 360). Ça fait un moment que DAO et DA2 de la difficulté à se connecter aux serveurs Dragon Age malheureusement.
De toute façon que tu prennes ton perso ou celui par défaut ça ne change absolument rien, ce sont tes choix qui sont pris en compte.
j'ai finalement réussi en lancant le jeu dragon age origins via le launcher de origine plutot que steam, merci de ta réponse en tout cas
Du coup je up car j ai refait récemment da :o et le 2 mais je trouve pas le skin de mon perso
J aimerais savoir comment faire?
Et par la suite j avaus fait Inquisitiona sa sorti sans les dlc toussa mais je me rappelle plus les choix qu'on a fait y a un peu d impact? (Pas surtout non plus mais genre des choses qui diffère mise à part les dialogues)?
Merci