Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Or et reprise du jeu
1
Yap_Vador
Niveau 46
10 novembre 2022 à 16:56:16

Hello, je me lance pour la énième fois dans le jeu, sachant que j'ai enfin débloqué le fort céleste et que c'est la plus longue partie que j'ai pu jouer :hap:

Je voulais savoir si yavait des moyens de farm de l'or via des consommables, des quêtes, etc etc j'ai vu que yavait aussi un glitch pour l'or via la dupli mais si possible ce serait en dernier recours

Voilà merci :hap:

teardropme
Niveau 33
10 novembre 2022 à 18:25:27

Je rejoue dessus actuellement, alors dès glitchs je ne sais pas.

Après, pour farmer l'or, il faut systématiquement tout fouiller tu trouveras des pièces d'or. Et tout ramasser que tu pourras revendre (ce dont tu n'as pas besoin).
Au final, l'argent sert au début, mais perso, j'ai 70000 pièces d'or et suis vers la fin du jeu et il n'y a pas d'arme ou schéma suffisamment puissant qui vaille le prix.
Finalement le loot et le craft reste le plus gratifiant que d'acheter...

Yap_Vador
Niveau 46
10 novembre 2022 à 18:45:52

Au fort céleste ya des trucs de réputation a acheter ça a l'air pas mal, et je suis un peu juste niveau or :hap:

teardropme
Niveau 33
11 novembre 2022 à 14:24:08

La réputation c'est pareil. C'est si tu as la flemme de faire les quêtes FedEx pour monter l'xp de l'inquisition. Mais vu que c'est payant, et que cet or tu l'obtiens bcp en faisant les quêtes FedEx., bah ça ne sert pas à grand chose finalement. Autant faire les annexes où on monte plus vite...

Yap_Vador
Niveau 46
11 novembre 2022 à 16:04:22

Kay merci :hap:

Corbocobacket
Niveau 9
11 novembre 2022 à 16:50:22

les golds ne servent a rien, j'ai terminé le jeu avec 117k golds... avec pratiquement le meilleur stuff possible..

1
Sujet : Or et reprise du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page