Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : ameliorations
1
ssamesoul
Niveau 9
28 juin 2023 à 13:02:55

salude
pour situer j'en suis a la bataille où l'on doit protéger les trébuchets
j'ai tenté au niveau 9 mais bon voilà je ferais ça plus tard, jai trop galeré
bref
mon perso n'évolue plus, j'ai parfois des points à mettre aux compétences de mes compagnons, mais pas moi, ça fait un bail que je n'ai pas eu un point
comme je connaissais pas le jeu jai gaché qs poins en arme simple au lieu de double main, je sais pas si c'est ça mais je fait moins de dégats que mes coéquipiers, je survis pas aux brèches avec tous les ours
est-ce que j'ai raté un truc ? est-ce qu'il faut finir l'étape principale pour avancer ? idem pour armure ou arme à la forge ?

ssamesoul
Niveau 9
29 juin 2023 à 17:30:58

j'en suis au niveau 11, tenté à nouveau mais je tiens pas (et ton coeur brulera)
donc je joue mal, mais comment savoir pourquoi???
question: peut-on retourner sur un perso coop, genre si jai passé des points en une main, changer pour deux ?
y a t il des niveaxu différents pour les persos, par ex Solas est-il plus ou moins fort que Vivienne?
Cassandra, une ou deux mains ?
dans l'ensmble ça meurt trop vite ou bien je passe 60 trucs de santé impossible de tenir tout du long, la défense est naze, je frappe autant que je prends de coup.... le truc en touche triangle, le "warcry" ça sert à quoi ? je vois pas d'effet.... idem pour les trucs dispos à l'état major, se former à ceci ou cela, aucun effet ? Les forgerons, ça marche quand ?
en gros, si je commence une mission ça commence cool et puis au bout d'un momnt je peux plus rien faire, c'est fatiguant

ssamesoul
Niveau 9
01 juillet 2023 à 15:14:26

ok, trop de questions
jai fait et ton coeur brulera en trichant avec le mage à distance, d'un coup plus d'ennemi, bon
j'ai découvert le L2 ahahah! je savais que je jouais mal!
bon mais, niveau 13
je rentente la faille aux marches solitaires, avec tous ces ours de m^^^^^ et même en trichant c'est mort, j'y ai passé 1 heure sans rien de bon
c'est quoi le problème ???

ssamesoul
Niveau 9
07 juillet 2023 à 10:00:41

ok
oublions tout ça
une question quand même: je suis bloqué à la Porte du Ponan, "allez voir Hawke", là le jeu bloque, l'anim' ne se lance pas et je dois relancer la PS.... une solution ? attendre que le jeu évolue (mission prématurée) ?

mr_s_crow
Niveau 47
13 juillet 2023 à 01:05:18

Tu es sur quel support ?
Et tu en es où dans l'histoire ?

Pour les point de compétences tu peux les reset il me semble

Si tu as besoin de soluce je te conseille ce site (sur certains mobile il faut passer en version ordinateur)
https://www.dragonageunivers.fr/2013/06/dragon-age-inquisition-linquisiteur.html

ssamesoul
Niveau 9
21 juillet 2023 à 09:57:53

merci pour l'aide! je suis sur PS3
bon évidemment depuis jai avancé, les bugs sont fréquents mais suffit d'attendre
reste un paquet d'interrogation! j'ai presque fini le jeu, reste une mission pricncipale et 2 dragons mais impossible de créer une rune ou de progresser dans ce domaine (potions, etc)
là je suis à 22 au 3/4, je ne sais plus quoi faire pour gagner du level, les 2 dragons sont insupportables et je suis tenté de finir le jeu mais j'aimerais avancer romances et finir les éclats
peut-on pécho les éclats sans passer par ce dragon ?
je suis avec épée 2 mains, Cassandra à 1 main, Dorrian en feu, Blackwall à 2 mains, le système de lock me hérisse au plus haut point qd il y a les petits dragons

mr_s_crow
Niveau 47
21 juillet 2023 à 12:02:52

Le 21 juillet 2023 à 09:57:53 :
merci pour l'aide! je suis sur PS3
bon évidemment depuis jai avancé, les bugs sont fréquents mais suffit d'attendre

oui sur ps3 ou 360 ça doit etre quelque chose deja que les chargement sont long sur one.

reste un paquet d'interrogation! j'ai presque fini le jeu, reste une mission pricncipale et 2 dragons mais impossible de créer une rune ou de progresser dans ce domaine (potions, etc)

n'hésite pas a chercher les schéma de maitre (tu as toutes les localisation sur le liens que j'ai posté plus haut) et a récupérer des ressources pour craft arme et armure. Plusieurs même pour choisir en fonction des faiblesses des bosses que tu vas affronter.

là je suis à 22 au 3/4, je ne sais plus quoi faire pour gagner du level, les 2 dragons sont insupportables et je suis tenté de finir le jeu mais j'aimerais avancer romances et finir les éclats

baisse la difficulté si c"est vraiment trop dur.
en niveau le max c'est 27. pour gagner de l'xp dévérouille les bonus avec les atouts de l'inquisition et pense a ramener les info a la table dans la bibliothèque vers fiona et dorian.

peut-on pécho les éclats sans passer par ce dragon ?

oui en utilisant cole en invisible

je suis avec épée 2 mains, Cassandra à 1 main, Dorrian en feu, Blackwall à 2 mains, le système de lock me hérisse au plus haut point qd il y a les petits dragons

oui c'est pas facile de jouer au corps a corps c'est pour ça que j'ai joué ma première game archer et ma seconde mage
du coup je te conseille de prendre le controle d'un mage ou d'un archer pendant les fights vraiment dur.
mon groupe c'était généralement cassandra et blackwall ou un mage plus un voleur et moi en mage

ssamesoul
Niveau 9
22 juillet 2023 à 09:09:46

bon j'ai fini par faire la mission finale, j'ai essayé de faire les romances mais ça n'avance pas
j'en ai profité pour faire le dragon n°2 de l'Emprise, reste le dernier (fini aussi l'oasis)
je précise, mon équipe c'est Dorian, Varric, cassandra, je remplace Varric par Blackwall pour les dragons
pour le reste merci beaucoup, je vais tacher de fouiller un peu, je suis sur que des tas de trucs m'ont échappé, j'ai découvert qu'à la fin commnet modifier les tactiques ^^
(je suis à 23, 107heures)

mr_s_crow
Niveau 47
22 juillet 2023 à 11:06:58

Le 22 juillet 2023 à 09:09:46 :
bon j'ai fini par faire la mission finale, j'ai essayé de faire les romances mais ça n'avance pas
j'en ai profité pour faire le dragon n°2 de l'Emprise, reste le dernier (fini aussi l'oasis)
je précise, mon équipe c'est Dorian, Varric, cassandra, je remplace Varric par Blackwall pour les dragons
pour le reste merci beaucoup, je vais tacher de fouiller un peu, je suis sur que des tas de trucs m'ont échappé, j'ai découvert qu'à la fin commnet modifier les tactiques ^^
(je suis à 23, 107heures)

Si tu n'as pas fait le dernier dlc je te conseille fortement de le faire si tu as aumé le jeu

ssamesoul
Niveau 9
22 juillet 2023 à 11:52:33

le DLC est gratuit ? je pense jamais à brancher l'ethernet pour profiter des MàJ

mr_s_crow
Niveau 47
22 juillet 2023 à 11:54:34

Non mais c'est la suite direct de l'histoire et ça fait le lien avec le prochain jeu

ssamesoul
Niveau 9
23 juillet 2023 à 16:25:17

ok je vois, ou du moins je verrais, à l'occasion ;)
jai enchainé sur Dragon's dogma mais il me reste 3 bricoles sans solution:
- artefacts aux tombes > pas d'hommes libres ?
- tapisserie aux marches > gemmes ?
- notes sur les plaines sifflantes > 7/8 :/
- le dernier dragon, je suis à 23++ mais jaimerais monter d'un cran pour avoir une chance

1
Sujet : ameliorations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page