Se connecter

Dragon Age Inquisition

Sujet : Dragon's dogma 2 versus DAI ?
1
choubidouxx
Niveau 5
06 avril 2024 à 18:41:49

Hello,

J'ai joué 20h à Dragon's Dogma 2...très déçu mais cela m'a fait penser étrangement à DAI auquel j'avais joué il y a quelques années sans aller jusqu'au bout (à peine plus loin que le fort Céleste). Mais là la claque DAI est tellement mieux ! Et pourtant le jeu est tellement plus vieux, c'est fou !
Immediatement, dans DAI, le kiff est immédiat et on sent bien que le jeu est vraiment un RPG. Bref, merci Dragon's Dogma 2 de m'avoir révéler DAI !!

Cela dit j'ai besoin de vos conseils pour apprécier le jeu. Je joue en difficile, avec l'épreuve qui donne des skills particuliers à certains mobs, j'imagine que ce sont les mobs élites avec leur barrière, ou garde et pv abusifs qui vont durer intilement certains combats.
Le truc c'est que je trouve ça un peu inégal, sans ça je ne rencontre aucune difficulté mais ce truc reste très artificiel.
Vous me recommandez quels paramètres ?
Je me tate à passer en Cauchemar et à désactiver cette épreuve de skills supplémentaires,voire a échanger avec le scaling de lvl. Vous en pensez quoi ?

Quelle est la meilleure façon d'avoir un peu de tactique sans avoir de la difficulté débile ?

mr_s_crow
Niveau 47
09 avril 2024 à 01:27:30

Déjà il ne faut pas hésiter à changer de zone pour avoir des quêtes a ton niveau.

Plus tu augmente la difficulté et plus tu auras besoin de tout optimiser (artisanat, potion, spel et consignes des alliés,...)
Bien choisir sa compo aussi

Les épreuves j'ai très peu joué avec juste fait quelques succès donc je saurai pas te dire ce qui est mieux. Elles étaient pas la au début du jeu. Test des trucs.

Y a un topic qui donne des tips pour jouer en cauchemar

1
Sujet : Dragon's dogma 2 versus DAI ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page