Je suis très agréablement surpris.
J'avais commencé le jeu à l'époque mais j'avais vite lâché.
Je sortais du 2 que j'avais trouvé très fade â côté du 1 qui était pour moi un chef d'oeuvre (j'exagère un peu, mais un grand jeu en tt cas).
Et la sortie du 4 me donne envie de me replonger dans le 3 avant de le tester (bien que vu ce que c'est devenu je vais attendre qu'il soit vraiment pas cher, on a visiblement perdu bcp de la dimension rpg).
Du coup c'est ce que j'ai fait, et quel kiffe. Y a tout ce qu'il faut pour se plonger dans le jeu. La magie bioware opère bien.
Voilà. Message inutile mais en passant par là, je voulais laisser un petit message pour ceux qui hésiteraient à s'y replonger.
Et bien entendu, merci à tous les moddeurs, parce qu'ils ont fait un super travail pour personnaliser notre expérience à notre guise.
Moi dragon age valguard je suis tres déçu sauf la fin qui est juste genial (enfin la meilleur fin)
Valguard est l'opposer de inquisition donc si tu aime ce dernier tu risque de tomber de ta chaise en jouent au 4eme apres les gouts et les couleurs ......
Je te rassure, j'ai très vite compris que le 4 ne serait pas à mon gout.
Mais pas grave. Il m'aura permis de me remettre au 3. Et quel régal. J'avance petit à petit. Je ne suis pas du tout déçu. L'écriture est vraiment au top.
J'ai même eu un moment de kiffe intense à un moment. J'avais plus eu ce feeling sur un jeu depuis longtemps.
Le 04 novembre 2024 à 18:54:33 :
Moi dragon age valguard je suis tres déçu sauf la fin qui est juste genial (enfin la meilleur fin)Valguard est l'opposer de inquisition donc si tu aime ce dernier tu risque de tomber de ta chaise en jouent au 4eme apres les gouts et les couleurs ......
"Valguard"
Dragon age ça a l'air d'être 1 sur 2.
Le second c'était pas vraiment bizarre mais un autre studio qui l'a développé et dans un délai très court
Inquisition qui a été jeu de l'année 2014 avait déjà eu un développement chaotique avec EA qui voulait un mmo. Et il faut faire le dernier dlc
Le 4 a connu 3 ou 4 reboot et des scénaristes virés, réembauché et revirés donc c'était pas de bonne augure