Se connecter

Hyperdimension Neptunia mk-II

Sujet : encore mieux que le 1er
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:34:58

ses incroyable l'amélioration du gameplay des graphisme franchement Nis AMERICAN fond vraiment du bon travaille j'attent vraiment neptunia v. neptunia mk2 je l'ai acheté avant d'hier est je me régale lol y'a t'il d'autre jeux encore dans se genre les seul que j'ai ses
trinity universe
crosse edge
last rebelion
les 2 neptunia évidament
disgaea mais ses pas trop mon truc se jeux
ar tolenico vraiment nul celui la ma déçu
voila les jeux de NIS que j'ai si y'a d'autre jeux je suis preneur

neptunia est vraiment incroyable comme jeux ses la classe

Athray_
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:33:27

Si t'as aimé Cross Edge tu peux tenter les Agarest, c'est fait par les mêmes développeurs et y a BEAUCOUP de similarités dans le système. Combats basés sur les combinaisons de skills entre tes persos avec utilisation d'AP/SP, gains d'XP/EP/TP/PP et autres qui marchent exactement de la même façon, une tonne de persos jouables, et j'en passe.

Par contre y a un côté Tactical à la Disgaea avec déplacements à gérer en combat. Et comme Cross Edge, on a des graphismes qui sont vaguement de l'époque SNES :-d

Globalement j'ai trouvé Cross Edge un peu plus fun (merci le casting de persos connus aussi...), mais Agarest est une bonne aventure aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2012 à 14:36:54

slt athray lol je peut toujours compté sur toi ses cool

j'ai adoré trinity univers sa a étais mon 2éme jeux ps3 le 1er s'étais mgs4 puis j'ai acheté cross edge encore un trés bon jeux surtout le casting énorme puis je me suis pris neptunia a sa sortie je l'ai adoré donc a la sortie de neptunia mk2 je me le suis procuré directe le mec la sortie du carton devant moi lol

pour agarest je le cherche depuis un moment mais je le trouve pas :snif: les jeux de NIS sont pas évidant a trouvé si on les achéte pas a leurs sortie

mais si ses le méme gameplay que cross edge sa dois étre pas mal le coté disgaea dois passé si le gameplay de cross edge est présent

1
Sujet : encore mieux que le 1er
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page