Bonjour les gens o/
Pour ceux qui auraient raté la news d'hier, le Skill Pack est ENFIN disponible en DLC pour la version européenne...
C'est un DLC gratuit ce coup-ci, qui vient ajouter environ 3-
4 skills par CPU (Nep, Noire, Vert et Blanc) ainsi qu'aux humaines (IF, Compa, Nisa et Gust).
Parmi celles-ci, toujours au moins un ultime à 150 SP, quelques Coupling Attacks, ect.
Le bon côté c'est que ça donne enfin une vraie utilité aux 4 CPU, qui étaient un peu inutiles sans ça. Le mauvais, c'est que 6 mois après la sortie du jeu la plupart des gens (dont moi) ont déjà platiné le jeu avec tout le monde lvl 99, du coup il reste plus grand chose à faire avec ces skills...
Cela dit ça vaut le coup de ressortir le jeu pour les essayer, elles claquent quand même bien visuellement , et peut-être même que je referai une parti à l'occasion pour vraiment jouer avec. Et pour ceux qui découvrent le jeu maintenant (il est jamais trop tard), ben pensez à les prendre !
Note: Non, les Sisters (Gear, Uni, Rom&Ram) ainsi que les persos DLC n'ont pas de nouvelles skills, parce que leur liste est déjà bien assez grande à la base
Salut,
C'est génial, moi qui platiné ce jeu il y a un mois avec des CPU limite inutile...
J'aurai du attendre un petit peu, m'enfin bon comme tu l'as dit c'est l'occasion de réjouer à ce jeu.
En tout cas merci d'avoir prévenu pour les DLC, car je n'aurai pas vu sinon.
Je pense qu'on est pas mal dans ce cas, à n'avoir quasiment pas utilisé les CPU (à part Neptune et son Violet Schwestern de l'apocalypse qui oneshot du boss), c'est bien dommage en effet qu'ils sortent ça aussi tard...
Ça vaudra le coup refaire une partie d'ici quelques temps je pense, même si les CPU arrivent tard c'est appréciable d'avoir plus d'attaques avec d'autres persos genre IF ou Compa.
Petite correction aussi à mon premier post, dans les humaines j'ai oublié 5pb. Les dévs l'ont pas oubliée heureusement, elle gagne aussi quelques skills bien pratiques
moi aussi j'ai platiner le jeu il le sorte bien trop tard
gratuit ?
bon je peux finir le jeu une troisieme fois .