Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : A propos des anneaux/amulettes et autres
1
Maeror
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:22:20

Bonjour.

Mes questions portent sur les anneaux/amulettes qui ne sont pas équipables.

:d) Leurs effets sont-ils cumulables (par exemple, deux bagues de banquier quadruplent-t-elles l'or que drop les monstres ?) ?
:d) Leurs effets sont-ils constants une fois activés ? Je pense que non, mais leur durée est-elle la même (par exemple, une bague de banquier dure-t-elle aussi longtemps qu'un anneau de sagesse - je ne suis plus sûr du nom) ?

J'en profite pour poser quelques autres questions, en rapport avec les objets.
:d) J'ai trouvé un objet qui, pour caractéristique, a "[Rabais]" -> ai-je un rabais des prix chez le marchand si cet objet est dans mon inventaire ?
:d) Y a-t-il un intérêt à se trimbaler les "[Objet-clé]" ? Si oui, est-ce toujours utile une fois la quête correspondante terminée ?
:d) Quel est l'utilité des des Insignes de quête ?
:d) Les joyaux et autres orbes peuvent-ils être utilisés par les pions ?
:d) Quel est l'intérêt des diverses feuilles de journal que l'on peut dénicher ? Offrent-elles une quête/une récompense une fois qu'elles sont toutes collectées ?
:d) Certains objets que je possèdent ne valent concrètement rien chez les marchands (je peux les vendre, mais ça ne me rapporte aucune pièce d'or), ce sont pourtant des objets intéressants (comme un plastron qui régénère des PV si portée le jour, ou encore un bâton qui inflige la condition [huileux]) : pourquoi ?

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, j'en aurai sûrement d'autre par la suite^^

Merci d'avance !

_SiS_
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:52:23

Pfiou, ça en fait des question :)
Je les reprends dans l'ordre posé:
:d) Tu peut cumuler des effets différents (+ XP et + d'or), mais pas deux fois le même (2 anneaux de déesse XP x2 =/= XP x4)
:d) L'effet d'un objet est constant toute la durée d'activation. Mais tout les objets n'ont pas la même durée, et plusieurs effets "issue du même objet" non pas forcément la même durée. :fou:
:d) Oui
:d) Non, laisse les dans ton coffre et va les cherchers quand on te les demande, une fois la quête fini tu peut les garder dans ton coffre pour le NG+ :ok:
:d) Il faut en collecter 20 pour une quête.
:d) Je ne sais pas :-(
:d) Ces pages font partie d'une quête, celle du Marchand Reynard, pour l'enclencher il faut beaucoup commercer avec lui, cherche son nom sur le forum du jeu original si tu veut la soluce.
:d) Je ne sais pas non plus, ils trainent dans mon coffre :-(

Maeror
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:25:27

Ça en fait des réponses !

Merci à toi ;)

XxIcarusxX
Niveau 9
11 mai 2013 à 12:38:14

Réponse à la dernière question :d) c'est des équipements de DLC à la base.

risotoo
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:40:45

Les feuilles de journal, garde-les c'est pour une quête que vas te proposer le marchand ambulant Reynard.

Pour qu'il te propose la quête il faut faire des transactions avec lui (même des petites, ca fonctionne, moi je lui achetais des noix une par une). Au bout d'un moment il te proposera sa quête qui consiste à lui rammener divers objets. Si jamais la quête stagne en cours de route il faut refaire des transactions jusqu'à ce que l'icone revienne au dessus de lui.
Dans la dernière partie de la quête il te demande de réunir les 6 page sde journal qui sont dispersés dans tout Gransys.

Attention car une fois cette quête effectuée, il partira définitivement.

risotoo
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:41:47

Ah j'avais pas vu que SIS avait déjà répondu -_-
je croyais que tu avais mis "je ne sais pas" pour cette question là.

WestCoastdArmor
Niveau 4
03 avril 2024 à 11:29:10

Du coup moi je vais poser ma question à cet endroit parce que... pourquoi pas.
J'ai plein d'objets dont la description est "... utilisée comme talisman".
Quelqu'un sait quel est leur utilité ?
Merci d'avance

1
Sujet : A propos des anneaux/amulettes et autres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page