voila je suis au recif de l'amertume et je galere un peu, quelle serait le meilleur choix concernant mes 2 pions restant (ma pion principale est mage et je la garde tjr)?
Franchement, il vaut mieux éviter de te reposer sur tes pions au récif de l'Amertume vu comment ils peuvent se faire instakill dans cette zone.
Mais à choisir, je garderai mon mage pour me heal, obviously et je prendrai les deux autres pions au càc pour tenir les ennemis à distance. Quand à ton insurgé, je le changerai de classe pour une classe à distance, notamment l'archer-mage qui est un véritable monstre ici. Faire le récit avec une classe au càc, c'est vraiment trop galère, d'autant plus qu'on prend super cher là où on a l'impression de ne faire quasi aucun dégâts aux ennemis.
Mais si tu tiens vraiment à rester champion, je dirai qu'un sorcier pourrait très bien faire le taff, à condition que t'arrives à garder les ennemis loin de lui pour lui permettre de caster ses sorts les plus puissants. Auquel cas, une autre classe au càc ne serait pas de refus pour venir t'aider.
okay merci!
Le 25 mai 2020 à 18:03:18 Wolfeng a écrit :
voila je suis au recif de l'amertume et je galere un peu, quelle serait le meilleur choix concernant mes 2 pions restant (ma pion principale est mage et je la garde tjr)?
une équipe qui est pas mal en étant champion(ou guerrier) :
- un mage : pour éviter les altérations des effets négatifs , le soin pour tanker plus longtemps et quelque sort élémentaire pour les ennemis résistant au attaque physique.
- un rodeur : pour la polyvalence et qui permet t'aider dans les combats rapprochés . Tu peux lui mettre un arc rouillé amélioré qui permettra d'entraver les ennemis un peu trop robustes
- le sorcier : Gros dégâts en zone , gain de temps et permet de se focaliser sur les ennemis les plus dangereux plus rapidement.
Beaucoup de pion sont très mal éduquer , faut choisir minutieusement car ça peut faire la différence d'un combat entre un combat simple et difficile.
bonsoir, désolé du up monstrueux mais jouant également champion, voici une composition qui je pense est bien équilibré pour tous ceux qui jouent un insurgés champion.
-pour ton pion principal, guerrier ou champion aussi pour avoir un second personnage au corps à corps afin de faire du dégâts supplémentaire ou de couvrir les 2 autres pions en cas de besoin.
pour les 2 autres pions, je pense que le mieux est d'avoir pour le premier un mage pour soigner, buff avec du feu, du sacré,... dépendant les faiblesse de l'ennemi ou debuff le poison et autres afflictions ainsi que éventuellement faire quelques dégâts magiques, et pour le dernier pion, soit un rodeur (ou un chasseur commetu veut) soit un sorcier dépendant si tu aura affaire à des ennemis qui seront plus sensibles au dégâts magiques ou au dégâts physiques.
ps : pour tous ceux qui jouerait encore sur ps4 ou ps5, mon pseudo psn est spectre39350, mon pion est un champion appelé grunlek, il est facilement reconnaissable car c'est un nain avec une grosse barbe noire et un cache œil qui utilise un grand marteau.