Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : Talents ultime pour sorcier.
1
Iniox
Niveau 4
22 septembre 2020 à 16:35:20

Bonjour, pardon si la question à déjà été posé.
Je suis fan des classes orientés vers la magie,
Vous l'avez déjà compris, ma classe de départ mage niveau 26 grade maximum. Je veux maintenant changer vers le sorcier. Que me conseiller de privilégier pour les talents ?

Je suis à la recherche de l'équipement mais pour le moment. Je prends le temps de découvrir le jeu ^^.

Voilà merci pour vos réponses insurgés ! Bon jeu 😄

MathJack
Niveau 10
23 septembre 2020 à 08:59:52

En sorcier de mémoire je jouais un truc du genre:
Boule de feu (mulicible et rapide à cast)
Pilier de glace (créer un obstacle et aussi rapide à cast)
Météore (large aoe et tape fort)
Maelstrom (permet de gêner le mouvement ennemi en les aspirant avec des dégâts continu ce qui te permet de cast pendant que les ennemis volent)

Je ne me souviens plus de ce que je jouais sur le 2 derniers skills car je devais surement changer souvent ^^
En aptitude, l'endurance, la durée de cast réduit, la résistance aux dégâts physique/magique (car t'as tendance à manger pendant que tu cast sur les gros sorts), la puissance magique et le boost de vie principalement.

neozym
Niveau 5
25 septembre 2020 à 15:43:51

Le 22 septembre 2020 à 16:35:20 Iniox a écrit :
Bonjour, pardon si la question à déjà été posé.
Je suis fan des classes orientés vers la magie,
Vous l'avez déjà compris, ma classe de départ mage niveau 26 grade maximum. Je veux maintenant changer vers le sorcier. Que me conseiller de privilégier pour les talents ?

Je suis à la recherche de l'équipement mais pour le moment. Je prends le temps de découvrir le jeu ^^.

Voilà merci pour vos réponses insurgés ! Bon jeu 😄

Bonjour,Bonsoir,

Pour un sorcier insurgé , je te conseille :

3 sorts rapides :

Boule de feu ( car bcp d 'ennemis vulnérable au feu et choper facilement les ennemis volants ou en hauteur ) , tempete de foudre ( repere des ennemis caché et étourdi des ennemis , pillier de glace ( déstabilises des ennemis et permet d'être en hauteur pour cast des sort ) .

3 sorts lent :

-Maelstrom ( sort a caster avant de rentrer dans le combat pour réduire un grand nombre d'ennemi , sort a cast de loin pour etre ne pas etre repérable

-Pluie de méteore ( sort indispensable pour tout bon sorcier , gros dégats , permet quelques dégats physique)

- Vengeance de la foudre ( sort de bouclier electrique , ravageur dans des endroits étroits , courte portée

attention a maelstrom , ça peut nuire a la visibilité ^^ , et peut etre changer par un autre sort (il n'est pas indispensable )

Les talents que je te conseilles :

éloquence (réduits le temps d'incantation) - Sorcier
Stabilités (empeche les vents violents d'entraver votre mobilités) - Chasseur
Flux Prismatique ( réduit le cout d 'endurance pour lancer un sort ) - Sorcier
Puissance Arcanique ( augmente vos attaques magique )
Focalisation ( réduits de moitié les dégats subis quand vous caster un sort ) ou sorcellerie ( augmentes la magie) -mage
Le talent de l'ile d'amertume qui permet d'augmenter la jauge blanche quand on subis des dégats ( je me rappel plus le nom ) ou fureur elementaire -archer mage.

Pourquoi ces talents là ? car dans tout les cas les classes magique prennents généralement beaucoup dégats car la plupart des ennemis font des attaques physiques donc même avec des talents comme bastion ( ou autres ) ça fais très peu difference.
Du coup , priviligiez la rapidité de cast , l'endurance et les dégats pour clean rapidement les ennemis .

Bonne continuation

Catou_cat
Niveau 4
24 décembre 2023 à 11:31:29

:up:

Kekenobi
Niveau 1
31 janvier 2024 à 07:47:44

Bonjour à tous

Je me permet de up ce topic car j'ai une question.
J'ai commencé le jeu en guerrier jusqu'au niveau 15, puis assassin jusqu'à 43.
Je voudrais passer sorcier, et je me demande si ce n'est pas trop tard vu mes choix de classes.

Sachant que je n'utilise aucune potion sauf l'eau de source, que je n'équipe les équipements les plus puissants que si mon perso ne ressemble pas à un sac avec.

Je suis en normal, et ne compte pas faire de difficile.
Et je doit partir pour le grand mur.

Sachant tout cela, mon passage en sorcier est il viable ? Ou je ferrai mieux d'abandonner les classes magie ?

Désolé pour le pavé.

homertom
Niveau 26
31 janvier 2024 à 19:43:53

salut, il n'est pas trop tard car peu importe ton niveau, tu gagnera toujours le même nombre de points dans une stats ou une autre,... dépendant quelle classe tu as lors de ton level up.

de plus, si tu veut une astuce pour builder sur la défense magie sans avoir à trop joué un mage ou un sorcier, joue la classe que tu souhaite et fait des quête avec jusqu'à ce que tu sois proche du level up, ensuite, retourne simplement à gran Soren et met toi en sorcier ou mage puis, au besoin, fracasse quelques ennemis pour passez le niveau dans la classe sorcier ou mage et donc gagner les points associés à celle-ci.

Kekenobi
Niveau 1
01 février 2024 à 13:50:43

Merci d'avoir pris le temps de répondre, du coup je ferais mon NG+ en sorcier/mage.

Me reste plus qu'à finir le scénario.

Merci et bon jeu

homertom
Niveau 26
01 février 2024 à 18:33:20

pas de soucis 😊 bon jeu.

d'ailleurs, si tu as besoin d'aide et que tu joue sur ps4 ou ps5,mon pseudo est spectre39350, n'hésite pas à engager mon pion, c'est un champion de niveau 53 ou 54 à peu près appelé grunlek, tu le reconnaîtra facilement car c'est un nain avec un cache œil et une grosse barbe noir.

1
Sujet : Talents ultime pour sorcier.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page