Bonsoir,
Je viens de terminer pour la première fois le jeu Dragon Dogma.
Dans le menu j'ai plusieurs options:
- charger la dernière sauvegarde => On m'avertit que je vais lancer une nouvelle partie en gardant les données sauvegardées
- difficile
- speedrun
- nouveau
Afin de ne pas faire de bêtises, que dois-je choisir si je veux jouer à l'extension Arisen.
Si je charge la sauvegarde, je récupère mon niveau acquis précédement et mes objets ?
Si je choisis difficile est-ce que je vais aussi garder mon level et objets ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Alors dans tout les cas ne pas faire nouveau sinon tu repartira a zéro
Charger la partie va te faire recommencer le jeu en ng+, tu va garder ton stuff lvl etc même si pour le début il faudra choisir une classe de base
Difficile c'est comme charger la partie a ton stade, tu vas recommencer le jeu en ng+ mais dans un mode de jeu plus dur, les ennemis auront plus de vie, le coût d'endurance des attaques seront plus élevés aussi mais tu vas doubler l'xp gagner ainsi que l'or.
Et enfin speedrun c'est un mode particulier où tu redémarre aussi en ng+ mais tu dois fini le jeu d'une traite, c'est un mode spécial pour déverrouiller deux tenues et un trophée.
Donc maintenant je te conseil de lancer le jeu en difficile, car en mode normal tu va mettre des plombes a prendre du lvl. Surtout que au cas où tu peu retourner en mode normal depuis l'option mais si tu veux revenir en difficile faudra de niveau faire un ng+
De la tu pourras aller au récif de l'amertume dès que tu aura vaincu l'hydre juste avant d'aller à gran soren.
Si tu est sur PlayStation mon pion peu t'aider il est lvl150 guerrier
Mon PSN Arthory-Arisen