Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : serveur indisponible cristaux de faille
1
otahitie
Niveau 6
30 novembre 2023 à 20:57:05

Bonjour, tout est dans le titre. Je suis au niveau 80, pas mal d'heures et je n'ai jamais pu me connecter au serveur. Toujours indisponible. J'ai acheté ce jeu en 2023 et j'ai l'impression qu'on me prive ainsi d' une partie importante du gameplay. C'est un peu lamentable pour l'éditeur je trouve. Comment arriver à des centaines de milliers de cristaux pour pouvoir s'offrir un jour des pions adéquates ? J'arrive difficilement à farmer quelques dizaines de milliers au récif que je commence à connaitre par cœur. Y a-t-il au autre moyen que de mettre son pion à disposition pour récupérer un bon nombre de cristaux, car des centaines de milliers, voire des milliions, c'est impossible ? Si la seule solution est de se connecter à un serveur maintenant indisponible je trouve ça plutôt minable.

Pseudo supprimé
Niveau 40
02 décembre 2023 à 09:13:18

1 : Le serveur est toujours disponible, le soucis viens de chez toi.
2 : Il n'y a pas d'autres moyens.
3 : Le jeu a 10 ans. A quel moment c'est " lamentable " pour l'éditeur ?

otahitie
Niveau 6
04 décembre 2023 à 05:19:42

Lamentable tout simplement pour ne pas pouvoir me connecter. Maintenant si ça vient de mon PC j'aimerais bien qu'on me donne la solution. Est-ce un problème de localisation ( Pacifique Sud Polynésie ) de puissance de connexion ( débit pas terrible de 6 Mb ) ou d'anti-virus ( j'ai pourtant déverrouillé les options et je n'ai pas de problème dans d'autres jeux ) Apparemment donc, si je comprends ta réponse, pour les cristaux n'y aurait pas d'autre solution efficace que de se connecter au serveur. Tu as mal interprété mes propos avec mon lamentable car j'apprécie énormément ce jeu que j'ai découvert récemment et c'est plus de la déception qu'autre chose de ne pas 1 pouvoir partager mon pion 2 de récolter suffisamment de cristaux pour améliorer mes armes dans le futur ou acheter des pions.

Xodsha
Niveau 40
07 décembre 2023 à 18:22:27

T'as la réponse à ta question
Tu vis dans le trou du cul du monde

otahitie
Niveau 6
10 décembre 2023 à 21:03:30

Serveur indisponible affiché, à moins que je ne sache pas lire. Pour le gameplay du pion, c'est raté. J'ai l'impression d'avoir une partie du jeu en moins. C'est l'explication de mon lamentable. Maintenant pour ta remarque très intelligente sur ma localisation je te répondrai que je préfére vivre dans le trou de cul du monde que dans un monde de trous du cul comme ceux de ton espèce dont tu as l'air d'être un fidèle représentant. Merci pour ton aide précieuse. En tout cas, tu me fais encore plus apprécier l'endroit où je vis. Bon courage !

1
Sujet : serveur indisponible cristaux de faille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page