Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : Échange pion 2024
1
Galerix1991
Niveau 1
15 janvier 2024 à 21:10:18

Bonjour à tous je crée se tropic pour ceux qui comme moi se son remis au jeux dans l'attente du deux et qui cherche à faire des échanges de pion pour des pierre de faille ou autre
Je suis sur XBOX Series S
Game tag: Galerix#4779
Pion: Zero class champion lv 88
En attendant je vous souhaite un bon jeux à tous 😉

homertom
Niveau 26
19 janvier 2024 à 18:55:22

salut, bonne idée ton topic, d'ailleurs pour ceux qui jouerait sur ps4 ou ps5, mon pseudo est spectre39350

pour mon pion,c'est un guerrier de niveau 30 ou 32 à peu près (je suis pas en train de jouer en ce moment donc pas sûr) appelé Grunlek.c'est un nain avec une grosse barbe et un cache œil donc facilement reconnaissable.

Heroic-_-Pizza
Niveau 70
20 janvier 2024 à 12:53:26

Atreyu73- sur PS5

Mon pion est une mage vraiment portée sur les soins et les bonus. Elle a juste les boules de feu et le mur ardent. Ophelia niveau 30 actuellement. Manteau rouge et cuissarde

homertom
Niveau 26
24 janvier 2024 à 00:17:48

bonsoir attreyu, j'avais embauché ton pion pendant quelques jours, c'est vrais qu'elle est très efficace,elle m'a sauvé la peau plus d'une fois,j'espère que son périple au côté de mon insurgés te rapportera beaucoup de cristaux de faille 😊😊😊, n'hésite pas à engager mon pion si tu veut (un nain appelé grunlek, classe champion,comme mon insurgés, avec une grosse barbe et un cache œil)

homertom
Niveau 26
25 janvier 2024 à 01:30:49

bonsoir, j'ai vu que tu as engagé mon pion attreyu,merci, j'espère qu'il t'a été utile 😊😊😊

par contre comment tu as fait pour le passer du niveau 30 au niveau 99 en aussi peu de temps 😲😲😲 moi j'y joue tout les soirs et pourtant je suis que niveau 44 là

Heroic-_-Pizza
Niveau 70
25 janvier 2024 à 07:41:06

Je farm sur mon perso principal un sorcier, dans le récif. En solo. Quand tu récupères ton pion ensuite il rattrape les niveau a une vitesse...limite un niveau par mob

Heroic-_-Pizza
Niveau 70
26 janvier 2024 à 13:14:35

Je vais partir sur un nouveau personnage, je vais aller en assassin, faire de mon pion un chasseur. Elle restera a s'appeler Ophelia

homertom
Niveau 26
26 janvier 2024 à 17:24:26

salut, je prendrais ton pion avec grand plaisir, malheureusement l'écart de niveau entre toi et moi est tel que je n'ai pas assez de cristaux de faille pour l'engager. de plus j'avais essayé de t'envoyer une demande d'amis sur la PlayStation pour palier à ceci et pouvoir engagé gratuitement ton pion, mais ça me dit que je ne peut pas en raison de tes paramètres.

Gibbs649
Niveau 57
26 janvier 2024 à 18:11:47

Tu peux vite up les niveaux si tu as mis un portail vers le grand mur a droite en sortant du camp longe la falaise et direction le nord tu as une liche qui fait pop des vagues de squelettes la nuit prend pas de pion vas-y solo tu équipe des amulette de pèlerins pour boosté lxp ×2 et encore X2 si tu es en difficiles ca monte hyper vite sans difficulté majeure et tu ramasse beaucoup de gold

Gibbs649
Niveau 57
26 janvier 2024 à 18:14:33

Ajouté moi je suis sur Xbox mon pion est chasseur niveau 150 et quelques je farm daimon dans les jours qui viennent j'ai un peu commencé mon gt kiritosaosan sur Xbox en s'ajoutant en ami c'est gratuit pas besoin de monnaie vaut mieux garder pour le recif :oui:

Heroic-_-Pizza
Niveau 70
30 janvier 2024 à 10:55:50

J'ai repassé mon pion en classe Mage, j'arrive pas a voir mon pion autre que cette classe au final :noel:

J'ai refait un perso un peu plus touche a tout. J arrive à l'acte deux. Je suis parti de guerrier passé Assassin au niveau 10. Au Niveau 35 je suis passé Chasseur. Au niveau 50 je passerais Sorcier. Ensuite vers les 100 je passerais archer-mage.

Heroic-_-Pizza
Niveau 70
30 janvier 2024 à 10:58:32

Mon pion est toujours Ophelia, blond carré / veste acajou / corset noble dame / bracelets de Jade / cuissarde rouges et jupette blanche. Niveau 47 pour l'instant.

PSN : Atreyu-73

homertom
Niveau 26
30 janvier 2024 à 23:30:29

bonsoir attreyu, si ton pion est toujours niveau 47, je l'engagerai avec grand plaisir pour t'aider à gagner des cristaux de faille 😊😊😊

n'hésite pas à engager mon pion en retour s'il peut t'être utile (c'est toujours le que la dernière fois, mais il est niveau 53,bientôt 54 maintenant comme mon insurgés)

Redd_Savarin
Niveau 9
20 mars 2024 à 14:08:23

Salut, je suis en train de farmer le stuff du Récif de l'Amertume avant la sortie de DD2 du coup j'ai besoin de RC en masse :-(

Je joue sur switch (visiblement le seul actif ici mdr) mon code ami c'est : SW-1371-7922-9223 l'ID de mon pion : D6DD-A8D3-3332

Mon pion est un sorcier de niveau 164 (au moment où j'écris ce message) avec ~2500 d'attaque magique avec les sorts boules de feu EX, banquise EX, charme sacré, charme de glace, tempête électrique EX et vortex électrique EX

Bon jeu à tous

1
Sujet : Échange pion 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page