Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : Équiper mon pions impossible
1
lolo64200
Niveau 4
25 mars 2024 à 21:07:10

Salut à tous les insurgés 😁 !

Alors, mon ptit problème !!
Mon pions est rang de classe max en guerrier, donc je le passe en champion. Donc tout l'équipement qui ne va qu'aux guerriers s'enlèvent ! Ce qui est normal 😁 ! Mais impossible de lui mettre une arme pour champion que j'ai trouvé plutôt dans le jeu !! Pourtant elle est de classe champion ! Je n'ai pas la croix rouge. Et j'ai aussi des équipements de style casque que je peux pas mettre mais bon c'est pas grave pour le moment ça !! Je voudrais d'abord résoudre mon problème d'arme !! Je vais pas l'envoyer avec ses p'tits poings quand même !!! 😱😱
Merci d'avoir lu 😜

Sampredator28
Niveau 1
06 mai 2024 à 00:05:26

Le 25 mars 2024 à 21:07:10 :
Salut à tous les insurgés 😁 !

Alors, mon ptit problème !!
Mon pions est rang de classe max en guerrier, donc je le passe en champion. Donc tout l'équipement qui ne va qu'aux guerriers s'enlèvent ! Ce qui est normal 😁 ! Mais impossible de lui mettre une arme pour champion que j'ai trouvé plutôt dans le jeu !! Pourtant elle est de classe champion ! Je n'ai pas la croix rouge. Et j'ai aussi des équipements de style casque que je peux pas mettre mais bon c'est pas grave pour le moment ça !! Je voudrais d'abord résoudre mon problème d'arme !! Je vais pas l'envoyer avec ses p'tits poings quand même !!! 😱😱
Merci d'avoir lu 😜

sagit-il de ton mion secondaire ou des pions recruter dans le neon? suivant l'un ou l'autre, tu ne peut pas l'équiper. Il n'y a que ton pion secondaire que t peux pimper

1
Sujet : Équiper mon pions impossible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page