Salut je bloque sur le dernier Perso sûrement due a l'heure tardive... Qqn aurai une astuce...?
Merci d'avance
Pareil...
et comme toi ça devait être à cause de l'heure car hier soir j'étais épuisé...
Je pense qu'il faut essayé de l'immobilisé... d'envoyer une chaine et ensuite d'aller direct au corps à corps histoire de ne pas lui laisser une seconde de répit.
Le plus dur c'est d'esquiver ses enchainements ultra rapide.
Je retente ma chance ce soir après le boulot...
Bon beh moi ça veut toujours pas... Mais mon Perso n'est que niveau 4 donc je me dis que c'est sûrement à cause de ça!!
salut à tous, j'ai réussi, je suis niveau 3 avec necro X et chaos X, allez dans entrainement pour vous entrainer à enchainer vite trou noir, l'étoile de necro puis la transformation en squelette, ca vous donne du répis pendant lequel il peut pas faire de pouvoir.
j'ai fait que ça mais j'en ai fait des tentatives. maintenant j'ai eu le dernier perso que j'ai pas encore testé
Cool je vais essayer ça alors!
Merci à toi
Ne me parlez pas de lui!!!
Non sérieusement il faut pas se faire choper par son trou noir et quand il est en rage vous enchaînez que au corp à corp et comme ça vous lui usez son temps
Pour ma part, j'utilise une tenue rapide et une tenue défensive.
Le bouclier de Lava me protège des attaques pendant que je lance mes combos et ma tenue rapide me permet d'enchainer les attaues!
Après un peu de pratique, j'ai pu passer le mode campagne en 1h30!
Au final, ce qui compte est de trouvé 2 costumes avec lesquels tu es à laise et de t'entrainer avec comme lapwill a fait!
bonne chance
moi je vous conseille d'utiliser shadow X et necro X
utiliser le truc d'immobiliter shadow ensuite le baton de necro
et le sabre de shadow sa fait tres mal et g gagner 50 g de super chaîne!
deso pour le double post ais le bouclier de scorsh X peut vous servir
Ah, moi aussi je galère... Mais ça fait plaisir de voir enfin un Boss opposer un peu de résistance !
Je vous conseille d'attendre avant d'attaquer le boss de fin : refaites des combats, un niveau 5 ou 6 et c'est tout de suite plus simple ! Acrochez vous, la récompense est de taille : Ezio, de la franchise Assassin's Creed, comme personnage jouable !