Nom de guilde : Hyperions
Serveur : Eanna
Objectifs : PvP/Raids/craft
PK : Non autorisés
Taille : en évolution
Site : http://hyperion-archeage.wix.com/hyperion
Recrutement : Actif
Un peu d'histoire
Après avoir défait Ouranos avec ses frères, Hypérion, l'un des premiers titans et dieu de la lumière, père de l'ombre de la lune et du soleil goutait à une paix bien méritée.
Couvée par Gaia sa mère, il observait la vie foisonner dans les océans depuis que Chronos avait châtré leur père.
De cette vie, naquirent les poissons, puis vinrent les reptiles et enfin les hommes.
Nombreux furent les adorateurs d'Hypérion mais naquit Zeus, fils de Chronos qui fidèle aux prophéties défit les divinités elles-même et envoya les titans aux tartares pour s'installer seul maître des cieux.
Les hyperions s'éparpillèrent sur les terres, les îles et les mers à la recherche de leur dieu mais c'est en Eanna sur l'île de Nuia qu'ils s'organisèrent et décidèrent de s'unir.
La guilde
Hyperions est un rassemblement de joueurs venant de tout horizon mais désirant jouer ensemble dans le but de découvrir les multiples facettes du jeu. Guilde assez jeune elle n'en est pas moins organisée ce qui permet aux membres de celles ci de se voir proposer plusieurs soirées dédiées par semaine.
Qu'il s'agisse de PvP, crafter, faire des donjons et plus si affinité, un joueur trouvera toujours dans nos activités ce qui lui convient le mieux.
Du fait de notre mentalité, nous accordons une certaine valeur à notre nation et exceptées les guildes bien réputées pour le PK, nous nous interdisons de mettre fin à la vie des nuiens.
Derrière notre étendard, nous espérons bien rassembler des hordes de joueurs et déferler sur Aurorira et Haranya alors si l'idée vous en dit contactez nous!
Les outils de guilde
- Un calendrier de guilde avec les events proposés dessus et une gestion très simplifiée par Phpbb
- Un mumble qui réunit les membres de notre guilde ainsi que les diverses guildes de notre alliance
- Un site
- Un forum
- Un livestream : http://www.twitch.tv/hyperion_archeage
Le recrutement
Le recrutement est ouvert à tous les joueurs quelque soit leur niveaux du moment qu'ils présentent une réelle motivation à jouer et un bon état d'esprit. Pendant 1 semaine vous resterez au grade de recrue et si la greffe prend, les portes de la guilde vous seront alors toutes ouvertes et qui sait où s’arrêtera votre ambition ?
Une présentation sur le forum vous sera en outre demandée pour passez de recrue à membre afin de permettre aux autres joueurs de vous découvrir.
Votre présence sur Mumble n'est pas obligatoire mais sera bien entendu un plus pour mieux vous connaître et vous permettre de passer de bons moments en notre compagnie. Elle sera en revanche nécessaire pour toutes les grosses activités de guilde
Contact IG
- Tina (GM)
un petit pour ne pas nous oublier
tiens mais je te connais toi :p
Il est peuplé votre serveur ?
Je viens de reprendre et j'avoue que ca me met un coup ... j'ai l'impression d'etre sur un serveur fantome, je croise casiement personne et ca m'ennuie enormement ... limite a me demander si je vais continuer a jouer
il faut attendre la fusion mais a savoir eanna est le plus peuplé ^^
eanna est déjà bien peuplé
ne nous oubliez pas nous sommes toujours actifs :p
bonjour je suis l'ancien GM Hyperions Tina savoir si il reste des hyperions