Se connecter

ArcheAge

Sujet : [new serv 3.0] SPQR ouvre son recrutement en vue de la 3.0
1
Skybu
Niveau 2
05 novembre 2016 à 14:54:19

Guilde SPQR

https://www.noelshack.com/2016-44-1478353864-rome2-11.jpg

SENATUS POPULUSQUE ROMANUS LE SENAT ET LE PEUPLE ROMAIN

Guilde familial, objectifs PvP,Maritime,Farms,Crafts... .

Présentation :

SPQR sera présent lors de la 3.0 sur le serveur nouveau départ du continent haranyens. Fort d'une longue expérience sur les mmos (DAOC,AOC,wharhammer online,Archeage) nous revenons sur ce jeu afin de lui laisser une nouvelle chance, boutique allégé aucune interactions avec les anciens serveurs, et actions moins punitifs (renivellement protégés jusqu'au celestes etc..) Nous souhaitons relever de nouveau défis. Toute en gardant notre états d'esprit, nous ne sommes ni une guilde HDG, ni militariste, pour la plus part de nos membres et nous l’espérons futurs membres, nous avons une famille des enfants, un travail, et le temps pour passer des heures et des heures de jeu derrière le pc est loin derrière nous. Toutefois nous aimons le bon et beau jeu, c'est pour cela que nous recherchons des membres matures sachant ce tenir sur le ts, sachant suivre des focus, voulant s'impliquer dans la vie de guilde. Nous choisissons un thème romain pour la guilde, ce qui signifie beaucoup plus que quelques termes latin, Rome était organisé, unis, et à su s’agrandir et prospérer sans forcement avoir le nombre, mais à privilégiés les stratégies, et la qualité. Quand vous rejoignez SPQR vous n'intégrez pas une guilde, mais une communauté des objectifs à atteindre tous ensemble, des moment forts, et des coups durs, un mmo est avant tout une aventure humaine. Nous sommes ici pour jouer ensemble et grandir ensemble, les actions personnels ne nous importe peu, ceux qui compte c'est les actions communes et arriver ensemble le plus loin possible.

Organisation Interne :

Même si nous sommes loin d'être une structure élitiste, HDG, Militariste, nous voulons une organisation qui tienne la route, nous avons un projet pour organiser notre commerce, nos raids terrestres et maritimes et que chacun puisse poser sa pierre à l'édifice que vous soyez vétéran ou nouveau que vous ayez 500 heures de jeu ou 10 heures, nous saurons vous occuper en jeu.

L'imperator (GM) Imanech : Raid lead principale, chef diplomatique, et s'occupe des affaires internes de la guilde
L'intendant (second) Skybu : aide le gm dans ses taches et le remplace en cas d'absence
Sénateurs (officiés) : rôle ils servent à encadrer les nouveaux membres, aider et proposer des events en guilde, assiste les différent lead en raid.
Légionaires : membres confirmés :
recrues : nouveaux membres

Les sorties sont organisées soit par le gm ou des officiés le programme de la semaine est fait le dimanche pour la semaine à venir avec différents type de sorties.

Concernant l'économie de la guilde, nous ne demandons pas de dons ou différents taxes, ceux qui compte est la participations aux sorties et partager un peu de labeur avec la guilde craft packs etc que nous rendrons les 20% vous reviennent les 80% irons dans les caisses de la guilde pour subvenir au coûts des différents projets en cours.

Politique externe :

SPQR est une guilde neutre, ce qui signifie que nous sommes ni pro ou anti faction, nous marchons à la diplomatie et au cas par cas, avec les guildes alliés et amis avec qui nous ferons des events ensemble, des guildes neutres et enfin les guildes que nous jugeons nuisibles ou avec qui nous avons eu des différents, et qui sont placé en KOS liste. Le PK est autorisés sans aucune restriction sur les guildes placés en kos

Nous rejoindre :

ce que nous recherchons :

-Des membres matures, qui pour eux mmo signifie jeu en communauté, avec l'esprit de cohésion et l'entre aide.
-Des personnes âgés de 18 ans et plus.
-Possède un TS au minimum en mode écoute.
-bâtir un projet avec une communauté.

Ce que nous fuyons :

-Les personnes qui ne pensent qu'à eux, qui veulent solo et n'ont pas l'esprit d'équipe.
-Des rageux et personnes immatures insulte taunt et troll sur les différents canaux.
-des personnes qui sont ici pour pk tout le monde sans discernement
-les pseudo pgms.

N'hésitez pas à passer sur notre forum pour plus d'informations ou de nous contacter directement sur ce sujet.
Nous ferons plusieurs réunions de guilde avant la sortie pour donner les objectifs à atteindre dans les meilleurs conditions.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à visiter notre forum :

http://spqr.forumactif.com/

alee
Niveau 5
07 novembre 2016 à 07:57:48

Vous savez que la boutique sera complète après quelques mois et les personnages pourront être transférés dessus ? Sans parler de la connexion aux autres serveurs. Même si le départ semble alléchant, au bout de quelques temps, il ressemblera aux autres serveurs.

En tout cas, si c'est vraiment ce que vous souhaitez, bon courage !

Skybu
Niveau 2
07 novembre 2016 à 10:44:03

Bonjour Alee,

Il est évident que la boutique se remplira au fur et à mesure c'est le gagne pain de trion et donc logique qu'ils la débloquent, mais ils font un effort en compliquant un peu le départ en limitant les popo xp, labeur et séparant complètement les serveurs nouveaux départ des anciens, il faudra attendre 1 an avant de voir ouvrir les migrations donc pour les joueurs assidus sa permettra de belle bataille et pouvoir ce correctement ce stuff.

Le faite que tout le monde recommence à 0 à aussi un effet magique les premiers rushs les premiers bateaux, le conteste au level 40. Sa laisse une chance à tout le monde après il suffit d'être dans une guilde organisée et pour un joueur moyen il est préférable de recommencer car il prendra toujours plus plaisir à affronter des gens en cours de stuff que du 7k+ qui te os durant des mois avant de pouvoir tenter quoi que ce soit.

Merci pour t'es encouragements :)

kilgha
Niveau 3
22 novembre 2016 à 11:25:34

A une vingtaine de jours du lancement de la 3.0 et l'ouverture du nouveau serveur, nous continuons notre recrutement nous atteignons la 20 ène de membres et notre objectifs est la quarantaine afin de garantir un semi raid actifs en mer comme sur terre, des vétérans, des nouveaux joueurs, des casuals aux joueurs disposant de temps de jeu plus conséquents nous ont déjà rejoins.
Nous établirons nos prochains objectifs de face de rush terrains, leveling.
Nous basons notre projet sur les compétences de chacun, sans imposer de taxes, ou de contraintes économiques pour enrichir la guilde.
Nous demandons toujours des personnes âgées de 18 ans et plus disposant d'un TS au minimum en mode écoute pour participer aux différent raid guilde (mer,terre) non obligatoire le reste du temps.
N'hésitez pas à rejoindre le nouveau serveur, afin de profiter des joies du départ premier rush combat dans les zones leveling en cours de stuff, du contenues pvp dès le level 30 à arme plus ou moins égale.

Alors si toi aussi tu veux profiter d'Archeage avec communauté qui sais faire la part des choses, toute en étant organisé et qui ne taxes pas certains membres aux profits des autres alors rejoins nous !

http://spqr.forumactif.com/forum

Plus d'informations sur la présentation et charte de guilde, en mp sur le forum ou sur notre TS.

kilgha
Niveau 3
01 décembre 2016 à 21:04:09

Bonsoir à tous,

à 10 jours de la 3.0 SPQR continu à recruter de nouveaux membres, forme ses légions et prépare son rush, fort d'une expérience pvp sur le jeu, une gestion économique ne taxant pas ses membres toute en ayant une économie de guilde, en alliant vie de famille, boulot et loisir du jeu, si vous êtes âgés de 18 ans et plus (moyenne d'age 30 ans) que vous souhaitez laisser une dernière chance à Archeage et que vous souhaitez rejoindre une structure avec 30 membres et plus pour avoir du poids sur le jeu.

N'hésitez pas à visiter notre forum et pourquoi pas posté une candidature :

http://spqr.forumactif.com/

Plus d'informations en mp, sur le forum ou bien sur notre TS adresse en privée.

Imanech
GM SPQR

kilgha
Niveau 3
09 décembre 2016 à 13:32:09

Bonjour à tous.

A plus ou moins 24h00 de la sortie officiel de la 3.0 et de son nouveau serveur prophecy, nous vous informons que notre recrutement continue afin de consolider notre présence. Actuellement nous estimons notre départ entre 30 et 40 membres actifs et motivé à démarrer l'aventure à nos cotés. Nous serons engagé et présent sur le coté PvP du jeu, bataille navale, conteste en mer, exploration, et tout les events lusca et abyssal. Nous bâtirons en même temps un projet économique pour que nos membres puisse profiter des maisons de crafts de guilde, ainsi que des sorties gildas..

Nous recrutons toujours des personnes matures souhaitant s'investir à 100% à nos cotés, des joueurs voulant réussir sur le jeu en communauté plutôt que seul, 18 ans et plus, pas de limite de temps imposé, nous voyons le jeu comme un plaisir et un divertissement, et non une contrainte pour votre vie.

N'hésitez pas à passer le pas et nous rendre visite sur notre forum et pour toutes questions passer par mp, pour avoir l'adresse du ts.

SPQR
Imanech

kilgha
Niveau 3
17 décembre 2016 à 20:13:20

Petite mis à jours,

Après quelques jours de la sortie malgré des files d'attentes impactant plusieurs de nos membres de façon quotidienne, SPQR se mobilise en raid tout les soirs afin de faire des actions de raid en maritime principalement attaque sur les rouges et sur nos guilde KOS, pvp libération, ainsi que des petits groupes qui tournes sur les différentes région.

Nous avons commencés nos premiers projets de guilde, et nous avançons de façon sereine et structuré avec une moyenne de 20-30 connectés par soir à cause des files. Nous recrutons toujours.

N'hésitez pas à postuler sur le forum !

http://spqr.forumactif.com/

_kaisen_
Niveau 10
18 décembre 2016 à 06:15:48

Stop tuer mes guildmates les gars :ok:

ZeyneYoutube
Niveau 10
18 décembre 2016 à 12:10:56
[[sticker:p/1lmb]]
kilgha
Niveau 3
18 décembre 2016 à 17:12:40

J'ai déjà laissé un commentaire positif dessus concernant la 3.0 ;), mais maintenant je suis vieux jeu mais un gm est responsable de ses membres car ils portent votre tag, quand un de vous du nom de "Napster" ce connecte sur notre ts pour insulter un officié de pétasse chienne et compagnie, que je t'en parle et ta réponse est je m'en bas le steak ou la jambe je ne me souviens plus trop bien il ne faut pas s'étonner par la suite d'avoir de la rancoeur de la part des SPQR, qui répondrons en cœur aux insultes proférés.

De plus nous avons du faire une intervention pour dégager vos joueurs qui ont tentés de pk mes membres et qui se sont enfuit qu'on nous sommes arriver donc en gros je résume, première hostilité de votre part qui vous a placé dans notre kos,
plus insulte sur le ts spqr, avec ton indifférence la plus totale
et pour finir nous avons droit à une leçon de morale de ton esprit critique des jeux, bien continue à tolérer les insultes de t'es membres dans ce cas, sa donne juste une super image de toi ,)

sur ceux merci de laisser ce poste de recrutement clean, afin que des gens sérieux et matures souhaite rejoindre une guilde ou l'esprit de communauté et de respect à un réel sens ;)

_kaisen_
Niveau 10
18 décembre 2016 à 20:39:24

Je ne comprend pas trop, à qui est adressé ce message ?

kilgha
Niveau 3
19 décembre 2016 à 09:38:19

Ce message est adressé au youtubeur du dessus.

ps : pour éviter une autre réponse j'ai fait une réponse plus complète avec screen sur le forum officiel.

http://forums.archeagegame.com/forumdisplay.php?134-Discussions-sur-le-jeu

ZeyneYoutube
Niveau 10
19 décembre 2016 à 15:09:14
[[sticker:p/1lmb]]

ma réponse était indifférente car vous vous êtes enflammés tous seuls et m'avez pris de haut dès le départ.

Et le mec qui vous a insulté sur le TS était membre de votre guilde à la base, pour ça qu'il a votre TS, et il est venu taunt son pote qui la PK sans raison et qui est dans votre guilde. Je ne vais pas gérer votre TS non plus [[sticker:p/1jne]]

Orimagen
Niveau 2
19 décembre 2016 à 17:46:48

C'est pas pour dire mais venir cracher sur une guilde sur le sujet de recrutement de celle-ci c'est vraiment petit et c'est un hors sujet complet quelque soit le motif.

_kaisen_
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:40:46

Ton commentaire n'avait pas sa place sur ce forum (d'où mon incompréhension), si il y a querelle sur le forum officiel, qu'elle reste la bas, je ne veux pas qu'elle soit portée ici :ok:
Merci de clore ce sujet de toute part, et continuer sur le recrutement :ok: Sinon je m'en charge

Skybu
Niveau 2
04 janvier 2017 à 09:32:42

Après quelques semaine de jeu la guilde SPQR recrute toujours de nouveaux membres ! :)

nous sommes un groupe de 60 personnes à l'heure actuel, PVP / Piraterie et entraide son à l'honneur.

nous n'avons pas de critère spécial alors si vous êtes motivé et près à en découdre avec l’ennemi rejoignez nous ! :)

Arcaniun
Niveau 3
08 janvier 2017 à 00:00:18

Le rp romains de la guilde ne m'interresse pas...dommage

kilgha
Niveau 3
05 février 2017 à 04:30:54

Bonsoir,

Afin de compléter nos effectifs, nous recherchons 2 chevalier noir (skullknight) 3 heal 2 tank (spiritueur-profanateur) et des mages afin de compléter nos effectifs afin de compléter nos effectifs.

Guilde orienté PvP/Pk nous sommes sur le jeu pour en profiter à 200% de notre aventure nous nous prenons pas la tête et nous nous amusons sur des activités qui nous font plaisirs,
contest faille sur les rouges
WB
Dominion
Pk marchand pêcheur
PvE serpentis, biblio,trade etc
Sortie alliance

Nous comptons entre 20 et 35 actifs par soir selon nos activités, nous sommes en phase de stuff.

Pour nous rejoindre il ne faut pas avoir peur de ce faire pk, troller, et toutes actions hostile et non fair play :) Mais vous passerez des moments de folie en notre compagnie, nous sommes fous et aimons sa, on peu rouler sur les guildes comme ce faire rouler dessus, nous ne sommes pas des super joueurs, nous ne sommes pas nul, nous sommes juste présent sur le jeu pour s'éclater :)

Pour plus d'informations rendez vous sur notre forum ou bien contacter nous en jeu,
Imanech,Skybu,Sosote,Nudz

Merci.

Nakedyanick
Niveau 10
05 février 2017 à 10:46:04

:dpdr:

mitsu20
Niveau 1
28 février 2020 à 12:09:53

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Imanech le leader des Invictus à été hacker ou des potes ont pris le contrôle du compte je n'ai pas tout compris mais en tout cas des photos bien embarrassante ont fuités sur le discord et il à été exposé à ses membres et visiteurs, et vue que je ne l'aime pas je vous dit tout ce qu'il faut pour les voir en message privée alors n'hésitez pas ! xD

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

1
Sujet : [new serv 3.0] SPQR ouvre son recrutement en vue de la 3.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page