Bonsoir à tous.
Le domaine archeage-alliance.fr ayant été volé (par mon ex-conjointe, mais je vous passerai les détails...), merci de prendre note et partager en masse la nouvelle adresse du site, la SEULE officielle :
-> http://archeage-alliance.com
Merci de votre compréhension.
Je vais faire le nécessaire pour récupérer l'autre domaine, mais le ".com" est le vrai jusqu'à nouvel ordre.
Bonsoir,
Je préfère éviter tout propos lié à ma vie privée sur un forum, mais :
- Nous n'étions pas mariés
- Non, j'ai moi seul développé le site et publié chacune des news et guides/tutos du site, depuis sa création (oui, toutes les news, sans exception).
Donc non, dans la mesure où nous n'étions qu'en concubinage, il n'y a aucun partage à faire des biens de chacun.
Je rappelle également qu'ArcheAge Alliance n'est pas un simple site de loisir, mais bien un projet professionnel. J'ai l'entière propriété intellectuelle du site qui a été programmé, et suis le seul partenaire avec l'éditeur TrionWorlds depuis fin 2016. Le nom de mon ex n’apparaît évidemment nul part.
La seule chose que pouvait donc légalement prendre mon ex est le nom de domaine en .FR qu'elle avait payé au lancement du projet. Et automatiquement, un hébergeur marque comme propriétaire (du domaine attention, pas du contenu du site), celui qui a payé l'hébergement en premier lieu.
Mais il est important de savoir qu'être propriétaire d'un domaine (donc une adresse) ne vous rend pas propriétaire du contenu.
Voilà pour les éclaircissements, c'est normal de se poser des questions . Pour le reste, il s'agit du domaine privé, donc venez en MP si vous avez d'autres interrogations.