Se connecter

ArcheAge

Sujet : Toujours aussi impossible d'y jouer ?
1
Magmarare
Niveau 10
17 avril 2017 à 21:23:34

Bonjour,

Etant actuellement en manque de MMO bien chronophage je pensais me repencher sur le cas ArchAge.
Seulement avant j'aimerais m'assurer deux trois choses tels que:

-C'est toujours la foire au P2W ? Encore ça si ça s'est pas trop exacerbé dans le sen c'est toujours possible de 5v5 tranquille sans se faire OS par une random flèche ?

-J'ai entendu parler de serveurs "nouveau départ", de ce que j'ai compris c'est tout simplement un serveur permettant de revenir sur le jeu sans trop galérer. Et sinon ? (bon ça je vais allez me renseigner, pas besoin de forcément répondre).

-En tant qu'Heal PvP, on est toujours la victime du game ? Je veux dire y'a toujours pas moyen d'obtenir bouclier/massue à une main sans P2W ? (Hasla, y'avais que la masse à 2mains de facilement recevable, et bon nivveau def c'est pas le top).
Toujours quand aux heals, j'étais Augure, c'est toujours viable ? (et toujours une mobilité de malade + pouvoir passer fufu pour rez en combat?)

Un grand merci les bros.[[sticker:p/1kki]]

Chuuny
Niveau 9
20 avril 2017 à 12:10:33

C'est toujours aussi P2W qu'avant, même le nouveau serveur.
Ce qui est dommage car c'est un bon meuporg dans son genre.

S193
Niveau 9
25 juin 2017 à 08:20:24

o/

P2W dans quel sens ? L'abo ? La boutique ? Le faite qu'il n'y ait plus que d'anciens joueur sur certain serveur ?
Ce sont de vrai question :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2017 à 07:22:13

manifestement certain n'ont rien compris a ce que veut dire p2w!!

Don178
Niveau 3
13 juillet 2017 à 17:17:41

ArcheAge est belle et bien un p2w, comme la plupart des mmo rpg, pourtant le jeu aurait pu être énorme mais bon, derrière le f2p se cache un monde bien sombre ...

[_ADOLF_]
Niveau 5
17 juillet 2017 à 22:06:34

ArcheAge est l'un des MMO les + P2W que j'ai testé :)

1
Sujet : Toujours aussi impossible d'y jouer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page