Bonjour,
Je recherche des personnes assez calées sur le jeu pour pouvoir avoir un renseignement.
Je débute le jeu avec deux amis qui joueront TANK et DPS.
Pour combler tout ça j'aimerais jouer heal.
Mais pas n'importe lequel, je voudrais jouer un heal avec des sorts instantanés, des dots ou autres mais sans incantation coupler à ça des sorts de dégâts instant aussi.
Donc voilà je sais pas si cela est faisable, avez-vous 2 arts à me conseiller qui correspondent à mes critères s'il-vous-plaît ?
o/
Lol pareil pour moi, j'ai rejoins deux copains qui sont tank & dps et moi j'me met heal, j'ai respé hier en Spirites / Virtuoses / Animistes (classe : Clerc).
De ce que je vois Spirites est surtout là pour réduire les CD des sorts de heal d'Animistes et est utile pour les immunités (+ un buff), Virtuoses j'ai pas trop testé vu que c'est en court de leveling mais ça à l'air d'etre du buff de barde à maintenir (divers sorts pour divers buff) et Animistes et d'après ce que j'ai compris le seul Art qui a des sorts de heal. ça ne heal pas fort par contre, donc les gens doivent savoir se débrouiller un peut tout seul tout de même ^^
Après ça ne DPS pas cette classe, donc j'sais pas si je ne changerais pas Spirites ou Virtuoses pour Mage ou autre pour plus de dégats.
Voilà si j'ai pu un peut t'aider .