Se connecter

ArcheAge

Sujet : A lire !!!!! nouveau serveur.
1
Leonis31130
Niveau 1
21 juillet 2017 à 20:02:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que nous sommes plusieurs à penser qu’ArcheAge est l'un des meilleurs MMO sand box mais que Trion et XLgames ont fait de la *****, détruisant notre jeu préféré.

Qui peut jouer au jour d'aujourd'hui sans payer des sommes astronomiques ? Sans se dire que les nouvelles mises à jour favorisent le P2W et pénalisent les F2P, ce qui tue l'essence du jeu lui-même.

Il y a peu, je suis tombé sur un serveur ArcheAge privé, qui m’a agréablement surpris et c’est pourquoi je tiens à faire part de l’information... !

---------------------------
Comment est ce serveur ???

Le serveur est légèrement différent par rapport à ce qu’on a pu connaitre sur l’officiel…

- Abonnement gratuit

- Expérience et points de labeurs : X4

- Loots : X2

- Métiers disponibles au-delà du lvl 52

- Multi-compte interdit (ban permanent)

-------------

Après avoir testé, les points positifs qui m’ont marqués :

- Serveur aussi peuplé que les serveurs officiels européens à l’âge d’or

- Beaucoup de PVP sur le serveur

- Pas de farmeurs d’APEX ou bots qui font chuter les prix des ressources de base, ce qui rend l’économie du jeu plus saine, soit : tous les métiers rapportent de l’argent, y compris le minage, l’agriculteur, etc…

- P2W possible mais relativement difficile car les gens essaient au maximum de tout faire par eux-mêmes Résumé de l’écart entre P2W et F2P : un joueur qui a commencé en même temps que moi, soit il y a un mois, est à 4'800 de GS alors que je suis à 4'700, pourtant on a le même temps de jeu. Les TOP 100 en GS s’arrête à 5'000 en ce moment.

- Une boutique disponible en jeu, mais le prix est divisé par quatre, sauf pour les costumes. En gros… avec environ 15 euros, soit le prix d’un mois d’abonnement sur officiel, vous pouvez avoir : un tracteur 8 places, trois terrains stellaires ainsi qu’un skateboard, avec en bonus quelques petits crédits en trop.

- Le serveur est géré par une équipe russe, mais il est hébergé en France, ce qui fait qu'on a très peu de ping.

- L'équipe russe est très stricte. Si vous utilisez le moindre cheat ou vous vous essayez au multi-comptes, le ban Hammer tombera instant. Et quand les russes ban, c'est l'ensemble des comptes en plus de votre IP. Néanmoins lors d'erreurs, notamment des mods non autorisés ici mais qui sont tolerés par Trion, les GM sont compréhensifs.

- Le serveur est actuellement à la mise à jour 2.9A d'ArcheAge, ce qui laisse toute l'ancienne économie d'ArcheAge intacte.

- Beaucoup de joueurs ont arrêté ArcheAge parce que les horaires des events commençaient très tôt. Sur ce serveur les horaires des events sont adaptés aux joueurs.

----

Voici les horaires des principaux événements, heure française :

- Les Luscas commencent tous les jours à 21h00.

- L'event Abyssal commence le mardi, jeudi et samedi à 20h30.

- Le Kraken apparait le mardi, jeudi et samedi à 21h30.

- Mist’ (Valon des brumes) est disponible quatre fois par jour à 9h00, 13h00, 19h00 et 1h00.

- Halcyona commence tous les jours à 10h00 et 22h00.

- Le dragon rouge apparaît le mercredi et samedi à 20h00.

----

Points Négatifs :

- Le jeu ne peut être lancé que dans trois langues, soit : coréen, russe et anglais. Ayant plusieurs personnes qui ne parlent pas du tout anglais dans notre équipe, cela ne nous a jamais posé problème jusqu’à présent.

- Beaucoup de communication en russe, étant donné que le serveur a été lancé par un russe. Cependant, bien que tous les russes ne parlent pas anglais, quand il s’agit de pièces d’or, il n’y a pas trop de soucis pour se comprendre.

En résumé, j’ai repris le plaisir de jouer à ArcheAge (j’y joue avec six amis) ! J’ai probablement oublié d’autres points, mais si vous avez des questions, posez-les.

A bientôt ! En espérant vous retrouver du côté Haranien afin de voler des packs, contester des boss, défendre des forteresses et faire de la prison ensemble ! ;)

Comment nous rejoindre ???

1) Lien du serveur pour créer un compte et télécharger le launcher : https://archerage.to/ (vous pouvez activer la traduction automatique, mais pour créer un compte ou se connecter désactiver la traduction sinon ça ne marchera pas.

2) Après avoir lancé le jeu une première fois il faudra aller dans documents/archeage/system.cfg et rajouter la ligne : locale = "en_us"

/!\ Si vous avez des mods il vous faudra les désinstaller sinon vous serez ban instant, de même si vous lancez des cheats pour d’autres jeux.

Pour plus d’informations :

- TS3 : 37.187.180.61 (vous ne pouvez que rester dans l’accueil le temps que quelqu’un vous switch)

- Discord : https://discord.gg/sKautW2

- En jeu vous pouvez contacter : Sakiomaru, Leonis, Elineda ou Bryanmini.

kd_ft7
Niveau 9
25 juillet 2017 à 13:35:00

Salut !

Ça m'a l'air super cool tout ça !

on a lâché le jeu avec madame à cause du côté P2W...

Mais comment est la communauté FR?

Il y a de la place encore pour pousser quelques champs ? Car la multiplication du labor ne risque t'elle pas de multiplier le facteur land lord?

Et au niveau hack, exploit et bots? C'est aussi pourri que l'officiel?

Mais en te lisant ça me donne vraiment envie car aucun Mmo n'a la saveur d'archeage

kd_ft7
Niveau 9
25 juillet 2017 à 13:37:27

Ha oui et pour le multi compte ? J'ai quand même le droit de me co avec ma femme de chez moi j'espère :noel: si le permaban me trigger car on est 2 sur la même IP ça va être chiant :snif:

Leonis31130
Niveau 1
25 juillet 2017 à 15:28:03

Bonjour à toi !
Pour répondre à tes questions :
- Etant donné que le multi-comptes est interdit, ça règle très rapidement le problèmes de cartes entières possédées par une même personne, donc vous trouverez de la place pour poser vos champs et maison(s). On a même commencé une zone de housing pour la guilde. Après, tout dépend de la zone qui t’intéresse…. Auroria c’est…. Complexe d’y trouver de la place, mais après les zones Haranis / Nuiennes c’est ok !
- Concernant les hacks, ils sont très strictes dessus, une grosse guilde s’est faite ban pour ça.
- La communauté FR pour le moment, c’est notre équipe, on est 9, plus de nouveaux arrivants… Vaut mieux être peu, bien organisés et s’amuser, que se prendre la tête ! ^^
- Jouer avec ta femme sur la même IP ne devrait pas poser de problèmes, je l'ai fait pendant 2 semaines avec une autre personne.
Au plaisir de vous voir sur le jeu et peut-être même sur TS !

Opie_Winston
Niveau 9
27 juillet 2017 à 13:52:13

Bonjour, je viens de débuter archeage quelqu'un pourrait m'aider en jeux ? Je cherche des coéquipiers !

Leonis31130
Niveau 1
27 juillet 2017 à 14:37:21

Bonjour à toi ! Si tu es bien sur le même serveur que nous, tu peux nous contacter en jeu (Sakiomaru/Leonis/Elineda). Quel est ton pseudo ? A bientôt.

Opie_Winston
Niveau 9
27 juillet 2017 à 14:55:31

Je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Alors moi je suis sur les serveurs (nouveau début je crois). Là si je veux vous rejoindre je suis quel démarche ? Tu peux m'expliquer en détail stp ?

Merci

Mon pseudo : Escrobar

Leonis31130
Niveau 1
27 juillet 2017 à 15:14:45

Peut tu venir sur Ts ? 37.187.180.61 cela serais beaucoup plus simple pour t'expliquer .

Leonis31130
Niveau 1
01 août 2017 à 19:54:18

Bien sur ^^, mp nous en jeux ou passe sur notre ts. au plaisir .

Wenai
Niveau 1
04 août 2017 à 11:27:30

J'installe le launcher j'aurais besoins d'aide xD

bidgeo62100
Niveau 1
02 septembre 2017 à 22:44:50

Jykek si des personnes sont encore dessus , je suis paladin 40 pour le moment

Joey_Dawkins
Niveau 2
14 novembre 2017 à 23:41:46

Mot de passe du ts? ^^