Bonsoir, je suis nouveau joueur sur le jeu (lvl17) et je trouve le jeu très très complet actuellement. J'entends beaucoup de critiques et beaucoup de plaintes à propos du fait que le jeu est trop P2W. A quel niveau l'est-il? Pourquoi est-ce que le jeu semble si vide? Il y a t-il encore des joueurs dessus dans les zones HL et même bas level? Le jeu est-il mort? Il a l'air pourtant si complet et si fun à jouer!
Je cherche une guilde aussi de FR pour évoluer en groupe car j'aimerais pouvoir m'investir avec de vrais connaisseurs du jeu .
Le jeu paraît vide car globalement il y a tout simplement peu de joueurs dessus, qui sont en plus répartis sur pas mal de serveurs.
Cependant un serveur Nouveau Départ ouvre demain (jeudi) à 21h. Il sera très peuplé pendant plusieurs mois avant de s'essouffler et devenir également "vide".
Mais si tu aimes le jeu je te conseille de recommencer là bas, de trouver une guilde avec qui partager l'aventure.
Au moins tout le monde commencera à 0 tout comme toi, et tu auras aucun soucis à trouver des joueurs pour faire n'importe quelle activité
Et à propos du p2w, et bien il y sera légèrement moins présent sur ce nouveau serveur, mais tout de même là, avec la possibilité d'acheter des APEX à 10€ pour les vendre contre des Golds sur le jeu, qui ensuite te permettent de te stuff.
Coucou, nous pouvons jouer ensemble si tu veux. Je joues avec un amis actuellement, le jeu n'est pas mort et le p2w n'apporte rien de concret. Il n'y a pas de boost ...
J'ai uniquement un abonnement premium et pourtant en arène je bats des joueurs qui ont mis de la thune (aide à avoir plus rapidement des bon équipements). J'ai 2000 point d'équipement, uniquement avec le steuf droppé et je bats des joueurs qui ont 2900 point d'équipement. Tout est dans la maîtrise du personnage.