Se connecter

ArcheAge

Sujet : Comparatif BDO/Archeage
1
Elaryon_de_Riva
Niveau 1
14 juin 2020 à 03:55:59

Bonjour,

J'hésite à me remettre à un de ces deux MMO mais le contenu a évolué depuis la dernière fois que j'ai pu y jouer.
Serait-il possible d'avoir un comparatif entre ces deux s'il vous plaît? Les rageux et autres peuvent passer leur chemin s'il vous plaît. Je souhaite simplement un avis constructif.
Ce qui m'intéresse plus particulièrement, ce sont les aspect F2P ou P2W (avec une préférence pour le premier ^^), PVE ou PVP (pareil, le premier a ma préférence) et liberté d'évolution du perso.

Merci d'avance !

PS : je mets le même message sur le forum d'Archeage pour avoir plus d'avis.

SUPRAJE
Niveau 7
16 juin 2020 à 10:48:27

J'ai beaucoup joué à BDO, et là je commence Archeage.

J'ai adoré BDO, l'univers et le fait de farm des items (même si c'est répétitif), les combats dynamiques, le système de worldboss.
Par contre j'ai arrêté du jour au lendemain quand je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à progresser car farm des heures et des heures pour au final casser tes items ça m'a saoulé.

Je ne connais presque rien de Archeage mais en tout cas l'univers me fait penser à celui de BDO. Archeage est beaucoup plus complet (l'agriculture, le craft, les donjons, le relationnel.....), par exemple tu vas craft un bateau avec tes amis, tu vas construire ta ferme, te faire des sous etc... c'est ultra complet. Le seul point négatif pour l'instant que j'y vois c'est le système de stuffs, en fait ton stuff du début tu vas le garder jusqu'au 55 et l'améliorer via des potions et parchemins (de ce que j'ai compris), donc la notion de drop est beaucoup moins présenté que dans BDO.

Je te conseille fortement de commencer sur Archeage Unchained,
Si tu veux me rejoindre mon pseudo in game : Divna et discord : jeromerdj#1366
Je suis sur le serveur Halnaak
A++

1
Sujet : Comparatif BDO/Archeage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page