Se connecter

Terraria

Sujet : Problème début hardmode
1
etoueeeee
Niveau 7
15 décembre 2014 à 20:22:51

Bonjour, je viens de passer depuis peu en mode hardmode cependant j'ai un petit problème je ne peux pas casser un seul des nouveaux minerais qui sont apparus depuis alors que j'ai du casser pas moin de 4 autels donc je me demandais si il fallait pas crafter un truc pour pouvoir les récupérer ou alors malgré mes recherches je ne suis pas tomber sur le minerai de base du hardmode :P enfin voila un petit peu d'aide d'un bon joueur m'aiderais bien merci !

FoxRock
Niveau 2
15 décembre 2014 à 20:35:58

Déjà tu dois casser 1 autel pour avoir le cobalt qui est cassable avec la Molten Pickaxe,avec le cobalt tu fais une Cobalt Drill qui te permettra de miner le mythril que tu débloque avec 2 autels.Avec le mythril tu fais une enclume en mythril pour crafter la Mythril Drill et miner l'adamantite que tu auras en cassant 3 autels.

etoueeeee
Niveau 7
15 décembre 2014 à 20:39:35

Merci beaucoup donc si j'ai bien compris, malgré mes recherches j'ai pas vu de cobalt xD il ressemble a quoi stp ? (niveau couleur) car j'en ai vu des nouveaux minerais mais rien de cassable donc pas lui merci ;)

FoxRock
Niveau 2
15 décembre 2014 à 21:14:38

Il est bleu marine.Et sache que + tu casseras d'autels + tu trouveras de minerais donc si tu casses 6 autels tu auras 2x plus de cobalt,mythril et adamantite

etoueeeee
Niveau 7
15 décembre 2014 à 23:07:11

Ok merci beaucoup

MissingBrony
Niveau 10
16 décembre 2014 à 04:38:04

Petite précision, il n'a peut-être pas ces trois minerais, il y a des secondaires, le cobalt peut être remplacé par le paladium, le mythril par l'orichalcum, et l'adamantite par le titanium, le paladium est orange, l'orichalcum est rose et le titanium est noir brillant.

Elekitu
Niveau 11
16 décembre 2014 à 11:20:09

Au passage, le mithril est vert et l'adamantite est rouge.

Ah, et je te déconseille de casser mass d'autels, casses-en 6 ou 9. Chaque série de 3 autels fait apparaître moins de minerais que la précédente (la 4e série ne donne qu'un quart de la première), et chaque autel cassé corromp un bloc aléatoire de ta map. Si tu en casses trop ta map risque vite de devenir un enfer.

etoueeeee
Niveau 7
16 décembre 2014 à 12:35:11

Ok merci ;)
Missingbrony comment je fais par contre si je n'ai pas de cobalt ? Je dois recréer un monde ?

MissingBrony
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:16:07

Bah non, le paladium reprends les propriétés du cobalt, tu peux le miner avec une molten pickaxe, les développeurs sont pas aussi connard que ça. :p)

etoueeeee
Niveau 7
16 décembre 2014 à 20:09:31

Oui merci ;) j'irais voir ça plus tard

1
Sujet : Problème début hardmode
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page