Se connecter

Terraria

Sujet : Problème Spawn Hallow
1
[GreenPeace]
Niveau 4
29 janvier 2016 à 16:25:52

Bonjour à tous !
j'ai remarqué que mon Hallow ne faisait pas (enfin si, mais trés trés trés peu, genre en une vingtaine d'heure en hard, j'ai croisé 4 ou 5 Fées et une ou deux licornes) de Fées et de Licorne, ce qui me gène beaucoup pour les crafts...
Mon Hallow est mélangé à un biome de glace sur lequel se trouve une météorite (que j'ai miné afin d'arréter le spawn des têtes). Pour comparer les spawns j'ai vite passé une map "neuve" en Hard avec mon perso, et le Hallow de cette map ne montre aucun problème de spawn...
Si vous avez une idée de l'origine de se problème, je suis preneur...

Merci d'avance !

RSA_Paradise2
Niveau 23
07 octobre 2022 à 08:47:31

Le 29 janvier 2016 à 16:25:52 :
Bonjour à tous !
j'ai remarqué que mon Hallow ne faisait pas (enfin si, mais trés trés trés peu, genre en une vingtaine d'heure en hard, j'ai croisé 4 ou 5 Fées et une ou deux licornes) de Fées et de Licorne, ce qui me gène beaucoup pour les crafts...
Mon Hallow est mélangé à un biome de glace sur lequel se trouve une météorite (que j'ai miné afin d'arréter le spawn des têtes). Pour comparer les spawns j'ai vite passé une map "neuve" en Hard avec mon perso, et le Hallow de cette map ne montre aucun problème de spawn...
Si vous avez une idée de l'origine de se problème, je suis preneur...

Merci d'avance !

hello après ce bide énorme je déterre le topic pour dire que j'ai EXACTEMENT le meme problème que l'op

mon hallow en surface est ridicule en plus d'etre couplé à mon biome toundra donc je fais spwan que des fées

help

Sangoku-58
Niveau 39
07 octobre 2022 à 12:30:34

Ba prend un cube de glace hallow , met le a coter d'herbe pure , et refait un biome

Si ta acces au cleminator la steampunker vendra une solution bleu si elle est dans le hallow

Ikagura0
Niveau 73
08 octobre 2022 à 08:50:27

Je crois que le jeu prends en compte à la fois le type de biome ainsi que le type de bloc (c'est pour cela que le spawn de Rainbow Slime est compliqué).

stith
Niveau 14
16 octobre 2022 à 19:33:48

ou sinon achète une graine chez la dryade et replante un biome hallow ailleur

1
Sujet : Problème Spawn Hallow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page