Se connecter

Terraria

Sujet : Fruit de vie introuvable ??
1
pyrus150
Niveau 6
28 juillet 2016 à 12:33:58

:salut: je suis en hardmode, j'ai vaincu le destructeur mais pourtant je n'arrive pas a trouver de fruit de vie alors que j'ai chercher dans toute la jungle souterrainne.

PS: sa change surment rien mais je suis sur ps3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:21:52

Il faut battre les 3 boss méca il me semble.Tout comme pour les bulbes de Plantera.

Elekitu
Niveau 11
29 juillet 2016 à 10:43:58

Non, on peut les trouver dès qu'un boss méca a été buté sur PC, et sur console on peut les trouver dès le début du hardmode.
Par contre ils sont plutôt rare au début du hm, et spawnent plus vite une fois qu'un boss méca a été battu. Ça fait combien de jours IG que t'es passé en hardmode? Que t'as battu le destro? A mon avis c'est juste qu'il y en a très peu qui ont poussé et que tu les vois pas

Au passage, tu peux utiliser la spelunker potion pour les trouver plus facilement, puisqu'ils se mettront à briller

Nightwalkerz
Niveau 7
29 juillet 2016 à 13:51:36

Il faut attendre qu'ils poussent, les plantes ont besoin de temps tu sais... :hap:

pyrus150
Niveau 6
29 juillet 2016 à 18:15:41

Le 29 juillet 2016 à 10:43:58 Elekitu a écrit :
Non, on peut les trouver dès qu'un boss méca a été buté sur PC, et sur console on peut les trouver dès le début du hardmode.
Par contre ils sont plutôt rare au début du hm, et spawnent plus vite une fois qu'un boss méca a été battu. Ça fait combien de jours IG que t'es passé en hardmode? Que t'as battu le destro? A mon avis c'est juste qu'il y en a très peu qui ont poussé et que tu les vois pas

Au passage, tu peux utiliser la spelunker potion pour les trouver plus facilement, puisqu'ils se mettront à briller

ca doit bien faire 4 jours que j'ai battu le destructeur et au moins 6 semaine que je suis en hardmode (oui j'ai un peu arrété de jouer)

Elekitu
Niveau 11
29 juillet 2016 à 21:37:12

Bah c'est bizarre qu'elles y soient pas. Soit t'as pas de chance, soit c'est un bug. T'as essayé les spelunker potion?

pyrus150
Niveau 6
30 juillet 2016 à 11:12:05

Le 29 juillet 2016 à 21:37:12 Elekitu a écrit :
Bah c'est bizarre qu'elles y soient pas. Soit t'as pas de chance, soit c'est un bug. T'as essayé les spelunker potion?

je suis en train de le faire et c'est bon je pense que j'avais juste pas de chance :) :merci:

1
Sujet : Fruit de vie introuvable ??
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page