Se connecter

Terraria

Sujet : Boss trop puissant
1
TerraBlaze
Niveau 1
28 janvier 2017 à 23:46:06

Hello !!
J'essaye de battre le Seigneur de la lune mais j'y arrive pas 😢
un petit conseil svp ?
merci !☺

Elekitu
Niveau 11
29 janvier 2017 à 18:31:04

Prends le meilleur stuff à ta disposition, sinon t'y arriveras pas :hap:
Ça peut être une bonne idée de farmer le celestial event pour faire des potions de 200PV, et d'aller farmer les armes des pumpkin/frost moon, certaines sont très utiles. Si tu joues mage, utilise la spectre armor avec le casque qui augmente les DpS et non celui qui donne de la régénération de PV, puisque le ML te donne un débuff qui empêche ladite régénération de PV. Idem si tu joues mêlée et que t'as les vampire knives, elles seront inutiles.
D'une manière générale je pense qu'il faut privilégier l'esquive à la défense brute, donc prévois une grande arène et utilise les ailes fishron et le master ninja gear. Tu peux enlever l'Obsidian/Ankh Shield pour favoriser un autre accessoire. Et de préférence donne à tes accessoires des debuffs qui augmentent les dégâts plutôt que la défense.

TerraBlaze
Niveau 1
04 février 2017 à 16:23:51

Ok merci elekitu :)

OverLate
Niveau 5
14 février 2017 à 13:29:13

Sinon meilleur armure ranger avec le gun vortex (fais avec les fragments du pilier) balles en chlorophyte , une bonne voie ferré qui traverse la map et tu fais que des aller-retour toute en tirant [[sticker:p/1lm9]]

Elekitu
Niveau 11
15 février 2017 à 11:13:15

Utiliser des minecarts ou des blocs pour bloquer son laser = triche, sale faible

[Raviente]
Niveau 11
18 février 2017 à 12:53:18

Le 14 février 2017 à 13:29:13 OverLate a écrit :
Sinon meilleur armure ranger avec le gun vortex (fais avec les fragments du pilier) balles en chlorophyte , une bonne voie ferré qui traverse la map et tu fais que des aller-retour toute en tirant [[sticker:p/1lm9]]

Tiens va falloir que je teste ça :hap:

sinon autre méthode pour le battre une main dans le slip : https://youtu.be/GKQy39zeumw

KillerJamme
Niveau 48
20 février 2017 à 00:16:17

Le 18 février 2017 à 12:53:18 [Raviente] a écrit :

Le 14 février 2017 à 13:29:13 OverLate a écrit :
Sinon meilleur armure ranger avec le gun vortex (fais avec les fragments du pilier) balles en chlorophyte , une bonne voie ferré qui traverse la map et tu fais que des aller-retour toute en tirant [[sticker:p/1lm9]]

Tiens va falloir que je teste ça :hap:

sinon autre méthode pour le battre une main dans le slip : https://youtu.be/GKQy39zeumw

Ça fait beaucoup de statue de coeur quand-même :hap:

1
Sujet : Boss trop puissant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page