Quand je tente de rejoindre un ami via steam j'ai droit à un 'connexion à pseudo' qui dur éternellement, qui pourrais m'aider s'il vous plais ?
Par contre pas de soucis quand c'est un pote qui veut me rejoindre ou quand je tente d'aller sur un serveur
Faudrait qu'il check ses par-feu ton pote, ou du moins les programmes de sécurité de son PC, ça vient souvent de là ce problème.
Le 26 juin 2017 à 21:13:22 Holodog a écrit :
Faudrait qu'il check ses par-feu ton pote, ou du moins les programmes de sécurité de son PC, ça vient souvent de là ce problème.
ça me le fais avec tout les amis jouant à terraria
c'est peut-être tes par-feu alors, ou encore la version du jeu qui n'est pas la même
dernière version du jeu et pour mon parfeu j'ai bidouillé tout les trucs inimaginables sans sucés
Ah.. bah j'ai plus d'idées.. Quand j'ai eu ce genre de problème c'était à chaque fois à cause des trucs que j'ai cité.. J’espère que tu trouvera une solution.
Le 27 juin 2017 à 13:39:52 Holodog a écrit :
Ah.. bah j'ai plus d'idées.. Quand j'ai eu ce genre de problème c'était à chaque fois à cause des trucs que j'ai cité.. J’espère que tu trouvera une solution.
merci et de toute façon même sur le forum terraria officiel personne ne m'a trouvé de solutions
La prog multi de terraria est juste lamentable, faut pas chercher plus loin