Se connecter

Terraria

Sujet : Jouez vous sur des serveurs en ligne ?
1
Kanakops
Niveau 10
09 juillet 2018 à 00:48:50

Moi oui, avant je jouais sur LE serveur parfait qui te permettais d'xp, d'avoir des armes moddés et où il fallait farmer, la communauté était excellente mais maintenant ils ont absolument tout changé et reset donc j'ai arrêté de jouer sur le serveur en question.

Je recherche un serveur sympa/actif si vous en connaissez et si possible avec une explication rapide des fonctionnalités exemple avoir sa propre maison, monter de niveau, pvp, ect

wras5
Niveau 6
09 juillet 2018 à 01:58:56

Bonsoir, aujourd'hui, le nombre de joueurs sur les serveurs publiques est en baisse dû au fait que le jeu est un peu moins populaire qu'avant et au fait que les gens préfèrent jouer en privé/solo.

Je pense donc qu'il serait assez compliqué de trouver un serveur avec des jeux et une communauté correspondant à toutes tes critères. Néamoins, si tu veux, tu peux consulter l'adresse suivante : https://terraria-servers.com mais je ne te garantis pas que tu trouveras ce que tu cherches. Je te conseille quand même d'y jeter un oeil ou d'aller sur steam ou reddit si le fait de parler anglais ne te dérange point ou d'essayer de construire ton propre serveur parfait si tu en as les moyens.

Bon jeu !:hap:

Kanakops
Niveau 10
09 juillet 2018 à 02:22:38

Ouais merci justement j'ai connu mon premier serveur sur se site :hap:
bref c'est dommage quand même :hap: ..

Ikagura0
Niveau 70
10 juillet 2018 à 15:26:42

Y'a des plug-ins pour XP sur Terraria?

wras5
Niveau 6
10 juillet 2018 à 16:15:41

Le 10 juillet 2018 à 15:26:42 Ikagura0 a écrit :
Y'a des plug-ins pour XP sur Terraria?

Sur certains serveurs comme terralegends, lorsque tu crées un compte, il est posssible de faire évoluer ce même compte grace à certains achievments rapportant de l'exp pour pouvoir gagner des bonus assez sympa :hap:

1
Sujet : Jouez vous sur des serveurs en ligne ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page