Se connecter

Terraria

Sujet : Propagation corruption / crimson
1
LeFanDeDubstep
Niveau 1
18 mai 2019 à 20:50:31

Salut.
Je suis passé en hardmode depuis pas mal de temps et, étant complètement inconscient, j'ai laissé se propager du crimson un peut partout sur ma map.
Vous avez des technique pour purifiée rapidement?
Parce que la je creuse des "cubes" que je purifie au clentaminator mais c'est vraiment long.
Vous avez des idées?

Ikagura0
Niveau 70
19 mai 2019 à 14:40:33

Le clentaminator est la meilleure façon de purifier le monde...

Mais faire un "mur" de 3 blocks de large est bien pour contenir le biome (et protéger sa base)

LeFanDeDubstep
Niveau 1
20 mai 2019 à 18:58:36

Le problème c'est qu'il est vraiment proche de ma base et qu'il c'est a peu près propagé de partout.
https://www.noelshack.com/2019-21-1-1558371404-capture-d-ecran-182.png (j'ai caché le 2ème écrans c'est privé a droite x) )
J'aimerais aussi purifiés les souterrains (je le fait avec les cubes parceque je creuse en colonne) mais sinon tout purifiées ça vas être long.

Ikagura0
Niveau 70
21 mai 2019 à 00:55:53

Le 20 mai 2019 à 18:58:36 LeFanDeDubstep a écrit :
Le problème c'est qu'il est vraiment proche de ma base et qu'il c'est a peu près propagé de partout.
https://www.noelshack.com/2019-21-1-1558371404-capture-d-ecran-182.png (j'ai caché le 2ème écrans c'est privé a droite x) )
J'aimerais aussi purifiés les souterrains (je le fait avec les cubes parceque je creuse en colonne) mais sinon tout purifiées ça vas être long.

Il existe une fonction screenshot pour Terraria (que ce soit in-game ou sur Steam)

Sinon le meilleur moyens consiste a utiliser soit le clentaminator ou des flacons d'eau bénites (qui propagent le Hallow par contre)...

Et n'oublies pas de faire un mur de 3 blocs de large au moins

1
Sujet : Propagation corruption / crimson
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page