Se connecter

Terraria

Sujet : cherche joueure pc
1
patate_i
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:13:20

slt voilà donc en fait c comme dans le titre xd, je cherches des joueures bah pour jouer avec moi quoi xD donc bah si t interessé ou koi juste envoie moi un message privé en mp privé par contre on va dire que j'ai le jeu mais pa vraimen sur steam koi ^^ donc on s'arange en mp

HorokeuUsui
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:15:04

Starfouleh frère si tu peu me dire comman on quite le jeu je deviens ton playbuddy ou ton playthingsexualdeedsdonedirtcheap sur le coran frère je compren rien à 'langlais

patate_i
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:17:30

euh euuh bah ok ba c pas kompliqué tu sé xD alor en gros, bon d'abor pour commencer sa dépend un peu ausi si ta le jeu kom moi koi ^^ XD mais bon en gros on va dire ke si kom moi c pa sur steam koi ba tu dois juste kitter koi hein mdr mais si ta acheté le jeu bah jsp pas trop quoi mais je pense que c a peu pret pareille koi donc a mon avi c aussi juste kitter le jeu jpense ouais

HorokeuUsui
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:19:37

ptn mais le problème frère wallah que c que je comprend rien y'a d lettres comme nfrancais genre a b c d が et な mai ça veu rient dire en fr genre c "play" ou des trucs dfu genre et ça me soul walleh j'ai mon cahier de vacance electronique a remplir et je pe meme pas mon daron si il reivent d clopes un jjour il va me défoncer sur le coran

patate_i
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:23:03

euh ok alor euh ba c simple en gro "play" sa veut dire joué koi en gros (pa forcémen mé on va pas sétalé koi xD) é donc ba kan tu fai play normalemen sa lance la parti mais fo juste choisire le monde é normalemen c bon tu voi, c pas si kompliqué tu voi langlai fau juste réusir a traduir et à comprendre et pui ba sa va tt seul koi ^^

du kou ba c koi toi pour jouer en fet mdr, je peu jouer le wekend fin le samedi matin koi, entre 11 et 12heurs et toi ?

HorokeuUsui
Niveau 10
25 juillet 2019 à 18:24:37

up il mank des membr pour fair lequip de chok choké de la mastoubi (c le nom du profet dans le tiercenaria 34 du coran)

patate-cell
Niveau 10
25 juillet 2019 à 18:32:52

Salut les gars :DD, je veux bien jouer avec vous si vous voulez x) ajoutez moi sur steam

HorokeuUsui
Niveau 10
29 juillet 2019 à 16:27:43

euh?! daccord alor je tes add mn psuedo c fAlelnstarn ou fararjairgi sa depend

patate-cell
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:56:28

ok c'est bon normalement :D
Je t'ai ajouté sur le psn! il faut juste que tu acceptes la demande :O

1
Sujet : cherche joueure pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page